AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 he tried not to laugh (malachai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

he tried not to laugh (malachai) Empty
MessageSujet: he tried not to laugh (malachai)   he tried not to laugh (malachai) EmptyMar 14 Avr - 0:04

malachai "kai" rivera
One of the secrets of the universe was that our instincts were sometimes stronger than our minds.


prénom et nom Encre bleue qui coule sur le papier, les lettres qui s'enchaînent, se dessine en prénom. Messager, l'Hébreu qu'écorche les gueules parce que c'pas si simple à prononcé, parce que c'est plus facile de réduire le Malachai en Kai, parce que t'es qu'un gamin, parce qu'on diminue la difficulté. Eskandar, prénom persan qui accroche quand y a ta carte d'identité qui sort, ça éblouirait presque, l'regard effrayé en coin qui t'fais triper. Rivera, qui s'écoule, pas c'qui détonne le plus.
âge La gueule d'môme qui lâche pas ta peau, les joues remplis, l'sourire joueur, t'as pas perdu l'soleil qui brillait dans ton coeur, t'as pas perdu l'air malin, les conneries jusqu'à cinq heures du matin. Pas adulte, pas gosse, tu jongles entre l'adolescence et l'âge de raison, te perds dans les idées que t'avais quand tu te disais qu'un jour t'aurais vingt-et-un ans alors que t'en as vingt-trois.
lieu de naissance Tu connais pas l'étymologie, l'cœur qui se serre quand t'y repenses. Téhéran, voyage familiale parce que la daronne est née là-bas. Téhéran parce que c'était pas prévu qu'tu naisses là, qu'on t'fasse tes papiers là-bas que t'es du persan sur ton acte de naissance.
origines et nationalité Bordel ethnique qui s'joue quand on te demande, t'as toujours ce sale sourire, précise que ça va durer un moment. Daronne iranienne avec des origines françaises et suédoises, l'regard d'la dame qui s'perd sur l'gars mexicain natif quand elle décide de faire un séjour au Mexique. Gamin qui né à Téhéran et les parents qui se cassent à Melbourne pour y refaire une vie loin d'la peur. T'es Iranien et Australien, t'as pas eu l'courage de demander la nationalité mexicaine, puis pourquoi faire ? Tu l'parles, ça t'suffis.
famille Daron et daronne. Comme les doigts d'la main et l'sourire aux lèvres. Ça gueule, parfois, persan et espagnol qui vrille les oreilles, gamin qui s'couvrait les oreilles parce qu'il voulait pas comprendre, tout est rentré dans l'ordre pourtant, t'sais pas comment, mère qui prétend qu'elle aurait fait boire un filtre d'amour au père, t'sais que c'est des conneries et pourtant y a un morceau d'ton cerveau qui s'demande si tu serais pas l'nouveau tom jedusor.
emploi, études Gamin qui dégage du lycée, formation, vite fait. Gosse qui tient la boutique d'sa mère, bazar ésotérique, l'encens, les talismans et les pierres qui entourent l'gamin, paraîtrait qu'tu fais des séances de spiritisme du tirage de carte et qu'tu lirais les lignes de mains, la rumeur qui s'forme que t'es peut-être sorcier, qu'tu lances des sorts sur les gens qu't'aimes pas et tu démens pas, prétend que t'invoques le diable sur le bas d'la porte avec un sourire trop grand, fait flipper tout l'quartier.
statut civil Foireux, jamais été en couple, jamais assez sérieux, jamais l'cœur s'affolait, besoin de plus ou envie de moins, jamais content. Célibataire qui s'complaît malgré lui dans sa solitude.
orientation sexuelle Pansexuel, jamais d'intérêt pour l'genre, pour l'sexe, jamais d'intéret pour personne tu dirais, mais parfois t'as l'regard qui glisse et l'sourire qui fait péter ton visage d'un éclat coloré, qui rallume la lumière dans tes yeux entre deux joints qui l'avait éteinte avec une violence déconcertante.
groupe crikey.

traits de caractère
Provoquant - sarcastique - joueur - souriant - drôle - créatif - possessif - colérique - anxieux - extroverti.

cinq choses que tu aimes
Faloudeh, l'goût de l'Iran, l'goût de l'enfance. Mère qui fait ça à chaque fois qu'tu pointes ta sale gueule chez eux, le citron et l'eau de rose comme un truc qui nettoie ton coeur, vire toute la saleté que t'y as accumulé avec le temps. Glace qui refroidit tes hardeurs, calme ta violence, t'aimes, juste, rappel de ta maison, d'tes parents, rappel d'ta vie d'avant d'grandir.

Sweat-shirt. Les trucs trop grand pour toi, vêtements dans lesquels tu te caches, t'enfermes, décide de t'faire un cocon pour un seul instant, pour un moment. Les tailles trop grandes que t'accumules dans ton armoire comme une sorte d'armure que t'aurais pas envie d'enlever.

Écriture. Les mots qui glissent sur le clavier de ton ordinateur, de ton téléphone, livres que t'as déjà terminé et que t'oses pas envoyer pour faire publier, parce que tu penses que ça prendra jamais et que t'es pas assez doué. Gamin, tu t'inventais des mondes, tu te penchais par la fenêtre et hurlais y voir un dragon, grimpait aux arbres pour rejoindre l'monde des fées. T'as toujours ça dans un coin d'ta tête, l'besoin de créer, de faire, de construire un monde.

Clean. L'odeur de propre, l'odeur du désinfectant, parfum entêtant du javel. T'aimes quand ça sent le linge propre, frais, t'aimes quand t'entres dans une pièce qui vient d'être lavée, les parfums d'ambiance, la bougie qui te ferait presque vaciller. T'aimes être dans un environnement propre, trop vécu dans des endroits crades, trop senti l'odeur d'la pisse dans l'bus et l'metro, un peu germaphobe sur les bords, t'as besoin qu'tout soit propre, bien ranger, parfait.

Épices. Ton palais trop habitué aux saveurs d'orient, t'as un goût un peu trop prononcé pour les épices, les saveurs, les effluves de paprika et de cumin. T'es pas capable de manger quelque chose sans assaisonnement, sans sauce, tu t'perds dans l'assiette avec une moue dégoûtée. Les épices, toujours, tout le temps, l'encens sucré d'la boutique qui t'rappel d'autres horizons, les agrumes séchés dans les plats bien préparés, les couleurs qui explosent dans ta tête et sur ta langue.

rêves, peurs
rêves, gosse qui rêve trop, rêve d'être publier, rêve d'avoir assez d'argent, rêve d'une famille, rêve de s'acheter une maison. Gosse qui chialerait presque. Rêve d'être beau, qu'on l'aime, rêve de s'en sortir, rêve d'un rendez-vous qui finirait sous la pluie, d'un rire, d'un sourire, rêve d'une étreinte, de quelques mots qui diraient que tout va bien, que t'es parfait. Rêve de jamais être seul, rêve de sourires juste pour lui, rêve trop fort, trop violemment, rêve.

Peurs. Peur qu'on découvre ce que t'es, peur qu'on te rejette, peur qu'on comprenne pas, peur qu'on te juge, peur du sang, de la violence, peur d'la douleur, peur d'être oublier, peur d'être abandonné, peur d'toi-même, d'ce que tu trimbales et dont tu parles pas, peur d'tes réactions, peur d'tes mots, peur de blesser. Peur insistante qui t'bouffe la vie, peur d'oublier, angoisse constante, quand on te dit que tu te répètes, quand on te dit que t'es bizarre, quand on te regarde du coin de l’œil en supposant qu'tout va bien parce que t'es toujours l'même sourire sur l'visage, d'peur d'te perdre.



un animal diable de Tasmanie. L'cri qui perce les tympans, comme si la mort venait chercher quelqu'un. Les dents qui forment des crocs, bouche trop grande et pourtant les yeux trop ouverts et l'air attendrissant.
une saison hiver. L'froid qui bouffe la peau, l'nez rougit et les joues aussi. Neige qui contraste avec le noir de tes cheveux, neige qui caresse la peau, froid, vent glacé qui fait circuler le sang. Hiver, les fêtes, les cadeaux, les rires et les lumières.
une chanson foster the people - sit next to me. Les vibrations dans les oreilles et l'corps qui danse dans la boutique, indie rock, indie pop. Des effluves de danses autour d'un feu ou d'un verre.
un film Aucun. Tu t'lasses, tu corresponds à rien et rien te correspond. C'est chiant, mais c'est comme ça, t'as les yeux qui s'ferment trop vite et t'oublies les titres, souvenir bizarre des acteurs comme trop vague.
un plat Enchiladas, souvenirs de celles de ton père, réconfortant, qu'tu manges juste vraiment pas souvent.  
une odeur Propre, l'odeur des détergents, l'odeur des agrumes, parfois l'odeur des bougies de Noël, les odeurs de pain sorti du four, de pâtisseries qui finissent leurs cuissons. C'qui réconforte. L'parfum des hommes, souvent, eau de cologne qui enivre, musc qui explose dans la gueule.
une émotion Colère. Les cris, hurlements, la gorge qui se serre, l'envie d'tout exploser, d'frapper. Colère qui vrille le ventre.




les sujets importants
téléphone
fiche de présentation
instagram

recherche
☼ des potes de soirées
☼ des habitués d'la boutique ésotérique
☼ un.e dealer.euse
☼ meilleur.e ami.e
☼ au choix  he tried not to laugh (malachai) 2351100041

☼ rp en cours ☼
look inside this hypnotic gem ft. sebastian & isaac
what about the stars ft. moira
titre du sujet ft. pseudo
titre du sujet ft. pseudo

titre du sujet ft. pseudo

titre du sujet ft. pseudo



☼ rp terminé ☼
titre du sujet ft. pseudo
titre du sujet ft. pseudo
titre du sujet ft. pseudo
titre du sujet ft. pseudo

titre du sujet ft. pseudo



☼ chronologie ☼
14/04/2020 rencontre avec sebastian et isaac

21/04/2020 soirée sur le toit avec moira



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

he tried not to laugh (malachai) Empty
MessageSujet: Re: he tried not to laugh (malachai)   he tried not to laugh (malachai) EmptyMar 14 Avr - 12:49


isaac byrd
big bad wolf wanna eat me ?
sebastian keating
prince charming wanna save me ?
moira ainslie
the Princess and the pea
; want to be a friend ?
pseudo
description du lien
pseudo
description du lien
pseudo
description du lien
pseudo
description du lien
pseudo
description du lien
pseudo
description du lien
pseudo
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

he tried not to laugh (malachai) Empty
MessageSujet: Re: he tried not to laugh (malachai)   he tried not to laugh (malachai) EmptyMer 15 Avr - 12:55

parce que je pouvais pas passer à côté de kai he tried not to laugh (malachai) 1421707809
j'ai rien de bien alléchant à proposer, j'avoue
peut-être qu'ils auraient pu se connaître en soirée
ou parce qu'elle dort peu et traîne un peu les rues
puis elle est si crédule que l'ésotérisme ça lui parle, la lithothérapie aussi he tried not to laugh (malachai) 2641970808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

he tried not to laugh (malachai) Empty
MessageSujet: Re: he tried not to laugh (malachai)   he tried not to laugh (malachai) EmptyMer 15 Avr - 22:25

@moira ainslie

hello ma belle,
en vrai c'est grave avec plaisir pour le lien he tried not to laugh (malachai) 1653152501
alors déjà : abbey + ta plume
oof chuis faible moi faut pas m'faire ça
j'suis entrain d'lire ta fiche et j'me dit que les deux s'entendraient bien
en vrai j'me disait :
Kai c'est plutôt un flirt, il placerait des phrases, complimenterait,
y a des possibilités qu'ils se soient rapprochés en soirée,
qu'il ait proposer d'lui faire une lecture de cartes
plein d'trucs comme ça.
il aurait pu aussi lui proposer des pierres, des livres
il aime pas être seul le gosse donc il aurait grave voulu l'aider à s'intégrer,
p'tet même avec son groupe d'atypiques chelou qu'elle pourrait fréquenter !
dit moi c'que t'en penses he tried not to laugh (malachai) 1858434222

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

he tried not to laugh (malachai) Empty
MessageSujet: Re: he tried not to laugh (malachai)   he tried not to laugh (malachai) EmptyVen 17 Avr - 19:40

mais alors je te renvoie le compliment au centuple déjà he tried not to laugh (malachai) 3727688401
je signe pour tout ce que tu m'offres
ce rapprochement en soirée
même si elle serait plus gênée qu'autre chose quand il la complimenterait
qu'ils se côtoient en dehors
moira qui squatte parfois la boutique juste pour se renseigner
ou pour une petite lecture de carte he tried not to laugh (malachai) 1421707809
et ce creepy club
moira elle serait si fascinée par toutes ces personnalités he tried not to laugh (malachai) 530179303 he tried not to laugh (malachai) 938450294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

he tried not to laugh (malachai) Empty
MessageSujet: Re: he tried not to laugh (malachai)   he tried not to laugh (malachai) EmptySam 18 Avr - 16:17

moi j'veux
un truc soft
des soirées à refaire le monde
si t'as envie d'un rp 'chuis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

he tried not to laugh (malachai) Empty
MessageSujet: Re: he tried not to laugh (malachai)   he tried not to laugh (malachai) EmptyMar 21 Avr - 0:29

des soirées à refaire le monde he tried not to laugh (malachai) 4037789906
observer les étoiles
tu m'as charmé direct
je suis dispo quand tu veux he tried not to laugh (malachai) 3727688401
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

he tried not to laugh (malachai) Empty
MessageSujet: Re: he tried not to laugh (malachai)   he tried not to laugh (malachai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
he tried not to laugh (malachai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malachai rivera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
good on ya melbies. :: le début des persos :: tu vivras ta vie :: fais moi une place-
Sauter vers: