AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 “try it again," I said. "kiss me."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

“try it again," I said. "kiss me." Empty
MessageSujet: “try it again," I said. "kiss me."   “try it again," I said. "kiss me." EmptyDim 12 Avr - 16:14

malachai "kai" rivera
Sometimes pain was like a storm that came out of nowhere. The clearest summer could end in a downpour. Could end in lightning and thunder.


prénom et nom Encre bleue qui coule sur le papier, les lettres qui s'enchaînent, se dessine en prénom. Messager, l'Hébreu qu'écorche les gueules parce que c'pas si simple à prononcé, parce que c'est plus facile de réduire le Malachai en Kai, parce que t'es qu'un gamin, parce qu'on diminue la difficulté. Eskandar, prénom persan qui accroche quand y a ta carte d'identité qui sort, ça éblouirait presque, l'regard effrayé en coin qui t'fais triper. Rivera, qui s'écoule, pas c'qui détonne le plus.
âge La gueule d'môme qui lâche pas ta peau, les joues remplis, l'sourire joueur, t'as pas perdu l'soleil qui brillait dans ton coeur, t'as pas perdu l'air malin, les conneries jusqu'à cinq heures du matin. Pas adulte, pas gosse, tu jongles entre l'adolescence et l'âge de raison, te perds dans les idées que t'avais quand tu te disais qu'un jour t'aurais vingt-et-un ans alors que t'en as vingt-trois.
lieu de naissance Tu connais pas l'étymologie, l'cœur qui se serre quand t'y repenses. Téhéran, voyage familiale parce que la daronne est née là-bas. Téhéran parce que c'était pas prévu qu'tu naisses là, qu'on t'fasse tes papiers là-bas que t'es du persan sur ton acte de naissance.
origines et nationalité Bordel ethnique qui s'joue quand on te demande, t'as toujours ce sale sourire, précise que ça va durer un moment. Daronne iranienne avec des origines françaises et suédoises, l'regard d'la dame qui s'perd sur l'gars mexicain natif quand elle décide de faire un séjour au Mexique. Gamin qui né à Téhéran et les parents qui se cassent à Melbourne pour y refaire une vie loin d'la peur. T'es Iranien et Australien, t'as pas eu l'courage de demander la nationalité mexicaine, puis pourquoi faire ? Tu l'parles, ça t'suffis.
famille Daron et daronne. Comme les doigts d'la main et l'sourire aux lèvres. Ça gueule, parfois, persan et espagnol qui vrille les oreilles, gamin qui s'couvrait les oreilles parce qu'il voulait pas comprendre, tout est rentré dans l'ordre pourtant, t'sais pas comment, mère qui prétend qu'elle aurait fait boire un filtre d'amour au père, t'sais que c'est des conneries et pourtant y a un morceau d'ton cerveau qui s'demande si tu serais pas l'nouveau tom jedusor.
emploi, études Gamin qui dégage du lycée, formation, vite fait. Gosse qui tient la boutique d'sa mère, bazar ésotérique, l'encens, les talismans et les pierres qui entourent l'gamin, paraîtrait qu'tu fais des séances de spiritisme du tirage de carte et qu'tu lirais les lignes de mains, la rumeur qui s'forme que t'es peut-être sorcier, qu'tu lances des sorts sur les gens qu't'aimes pas et tu démens pas, prétend que t'invoques le diable sur le bas d'la porte avec un sourire trop grand, fait flipper tout l'quartier.
statut civil Foireux, jamais été en couple, jamais assez sérieux, jamais l'cœur s'affolait, besoin de plus ou envie de moins, jamais content. Célibataire qui s'complaît malgré lui dans sa solitude.
orientation sexuelle Pansexuel, jamais d'intérêt pour l'genre, pour l'sexe, jamais d'intéret pour personne tu dirais, mais parfois t'as l'regard qui glisse et l'sourire qui fait péter ton visage d'un éclat coloré, qui rallume la lumière dans tes yeux entre deux joints qui l'avait éteinte avec une violence déconcertante.
groupe crikey.

traits de caractère
Provoquant - sarcastique - joueur - souriant - drôle - créatif - possessif - colérique - anxieux - extroverti.

cinq choses que tu aimes
Faloudeh, l'goût de l'Iran, l'goût de l'enfance. Mère qui fait ça à chaque fois qu'tu pointes ta sale gueule chez eux, le citron et l'eau de rose comme un truc qui nettoie ton coeur, vire toute la saleté que t'y as accumulé avec le temps. Glace qui refroidit tes hardeurs, calme ta violence, t'aimes, juste, rappel de ta maison, d'tes parents, rappel d'ta vie d'avant d'grandir.

Sweat-shirt. Les trucs trop grand pour toi, vêtements dans lesquels tu te caches, t'enfermes, décide de t'faire un cocon pour un seul instant, pour un moment. Les tailles trop grandes que t'accumules dans ton armoire comme une sorte d'armure que t'aurais pas envie d'enlever.

Écriture. Les mots qui glissent sur le clavier de ton ordinateur, de ton téléphone, livres que t'as déjà terminé et que t'oses pas envoyer pour faire publier, parce que tu penses que ça prendra jamais et que t'es pas assez doué. Gamin, tu t'inventais des mondes, tu te penchais par la fenêtre et hurlais y voir un dragon, grimpait aux arbres pour rejoindre l'monde des fées. T'as toujours ça dans un coin d'ta tête, l'besoin de créer, de faire, de construire un monde.

Clean. L'odeur de propre, l'odeur du désinfectant, parfum entêtant du javel. T'aimes quand ça sent le linge propre, frais, t'aimes quand t'entres dans une pièce qui vient d'être lavée, les parfums d'ambiance, la bougie qui te ferait presque vaciller. T'aimes être dans un environnement propre, trop vécu dans des endroits crades, trop senti l'odeur d'la pisse dans l'bus et l'metro, un peu germaphobe sur les bords, t'as besoin qu'tout soit propre, bien ranger, parfait.

Épices. Ton palais trop habitué aux saveurs d'orient, t'as un goût un peu trop prononcé pour les épices, les saveurs, les effluves de paprika et de cumin. T'es pas capable de manger quelque chose sans assaisonnement, sans sauce, tu t'perds dans l'assiette avec une moue dégoûtée. Les épices, toujours, tout le temps, l'encens sucré d'la boutique qui t'rappel d'autres horizons, les agrumes séchés dans les plats bien préparés, les couleurs qui explosent dans ta tête et sur ta langue.

rêves, peurs
rêves, gosse qui rêve trop, rêve d'être publier, rêve d'avoir assez d'argent, rêve d'une famille, rêve de s'acheter une maison. Gosse qui chialerait presque. Rêve d'être beau, qu'on l'aime, rêve de s'en sortir, rêve d'un rendez-vous qui finirait sous la pluie, d'un rire, d'un sourire, rêve d'une étreinte, de quelques mots qui diraient que tout va bien, que t'es parfait. Rêve de jamais être seul, rêve de sourires juste pour lui, rêve trop fort, trop violemment, rêve.

Peurs. Peur qu'on découvre ce que t'es, peur qu'on te rejette, peur qu'on comprenne pas, peur qu'on te juge, peur du sang, de la violence, peur d'la douleur, peur d'être oublier, peur d'être abandonné, peur d'toi-même, d'ce que tu trimbales et dont tu parles pas, peur d'tes réactions, peur d'tes mots, peur de blesser. Peur insistante qui t'bouffe la vie, peur d'oublier, angoisse constante, quand on te dit que tu te répètes, quand on te dit que t'es bizarre, quand on te regarde du coin de l’œil en supposant qu'tout va bien parce que t'es toujours l'même sourire sur l'visage, d'peur d'te perdre.



un animal diable de Tasmanie. L'cri qui perce les tympans, comme si la mort venait chercher quelqu'un. Les dents qui forment des crocs, bouche trop grande et pourtant les yeux trop ouverts et l'air attendrissant.
une saison hiver. L'froid qui bouffe la peau, l'nez rougit et les joues aussi. Neige qui contraste avec le noir de tes cheveux, neige qui caresse la peau, froid, vent glacé qui fait circuler le sang. Hiver, les fêtes, les cadeaux, les rires et les lumières.
une chanson foster the people - sit next to me. Les vibrations dans les oreilles et l'corps qui danse dans la boutique, indie rock, indie pop. Des effluves de danses autour d'un feu ou d'un verre.
un film Aucun. Tu t'lasses, tu corresponds à rien et rien te correspond. C'est chiant, mais c'est comme ça, t'as les yeux qui s'ferment trop vite et t'oublies les titres, souvenir bizarre des acteurs comme trop vague.
un plat Enchiladas, souvenirs de celles de ton père, réconfortant, qu'tu manges juste vraiment pas souvent.  
une odeur Propre, l'odeur des détergents, l'odeur des agrumes, parfois l'odeur des bougies de Noël, les odeurs de pain sorti du four, de pâtisseries qui finissent leurs cuissons. C'qui réconforte. L'parfum des hommes, souvent, eau de cologne qui enivre, musc qui explose dans la gueule.
une émotion Colère. Les cris, hurlements, la gorge qui se serre, l'envie d'tout exploser, d'frapper. Colère qui vrille le ventre.



Cicatrices qui strient le corps, des batailles invisible qui se cachent sous ta peau. Expériences de vie, première chute à vélo, premier coin de porte dans le bras, un coup trop violent sur le visage. C'est partout, sur tout l'corps, tu te complais à dire que t'as plus de cicatrices que de peau, que personne verra ça, que t'imposerais ça à personne, tu te perds pas dans les bras parce que t'as peur de c'que t'es, d'ce que tu représentes.

Les allergies que tu comptes plus, t'as un stock d'anti-allergique dans ton sac, les ventolines qui s'accumulent et tes traitements toujours dans un coin d'ta tête. T'es un gamin à problèmes la santé qui fronce les sourcils, physiquement, mentalement, t'es bancal et t'as la tête dans l'vrac, la dépression qui t'bouffe l'corps et l'coeur.  Gamin au fast food dans l'sang, t'sais jamais quoi faire à manger, tu t'prives de tout, tu t'prives parce que tu sais pas trop quoi faire de ta vie, tu t'prives parce que t'as peur d'avoir une allergie, peur d'te faire mal en t'ratant.

Anglais qui se mélange avec l'espagnol et le persan, les langues que t'enchaînes, dérives, des potes à qui tu parles dans une langue, d'autres dans une autre langue, tu t'embrouilles souvent, des mots qui se placent, des mots que t'oublies. Les regards que tu lances quand on se fout de ta gueule, quand on te demande ce qu'était que ça, t'as juste le temps de lancer une pique avant qu'ils se cassent avec une moue vexée.

Les joints, parfois, en soirée, quand t'as l'corps qui s'allonge dans tes draps, quand t'as envie d'avoir la tête ailleurs, l'esprit qui s'divise et l'corps qui balise.  Les joints parce que ça t'calme, que ça a beau pas être bien pour ton asthme ça t'calmes quand même, ça facilite les choses quand t'es mal, quand t'as envie de dormir surtout. Parfois quand t'es à la boutique quand t'es seul aussi, tu prétends qu'ça aide pour lire les cartes, grosse foutaise.

Air frais d'la nuit que t'aimes à respirer. Les toits, les lumières d'la ville qui éblouissent presque tes yeux sensibles, les étoiles qui disparaissent à cause d'la pollution, t'aimerais en voir  plus, t'aimerais aller dans l'outback et passer une nuit sous les étoiles, si t'étais pas aussi effrayer d'te faire bouffer par les coyotes ou une quelconque créature dangereuse qui kifferait goûter à ton sang.  


pseudo, prénom agartha, sarah. âge 19 soon to be 20. inventé ou prélien?inventé. comment as-tu connu goym? @isaac d'ailleurs on a la même adresse IP c'est normal un dernier mot l'australie veut ta mort  “try it again," I said. "kiss me." 2473763062
Code:
<t>benjamin wadsworth</t> - malachai rivera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

“try it again," I said. "kiss me." Empty
MessageSujet: Re: “try it again," I said. "kiss me."   “try it again," I said. "kiss me." EmptyDim 12 Avr - 16:31

“try it again," I said. "kiss me." 2732704717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

“try it again," I said. "kiss me." Empty
MessageSujet: Re: “try it again," I said. "kiss me."   “try it again," I said. "kiss me." EmptyDim 12 Avr - 17:03

ce profil si alléchant “try it again," I said. "kiss me." 1421707809
hâte d'en découvrir plus sur malachai
(ce pseudo btw “try it again," I said. "kiss me." 530179303 )
bienvenue et bon courage pour ta fiche “try it again," I said. "kiss me." 1492187165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

“try it again," I said. "kiss me." Empty
MessageSujet: Re: “try it again," I said. "kiss me."   “try it again," I said. "kiss me." EmptyDim 12 Avr - 17:49

Ce pseudo  “try it again," I said. "kiss me." 2262611326 “try it again," I said. "kiss me." 1203385780
Bienvenue et bon courage “try it again," I said. "kiss me." 578948822
Revenir en haut Aller en bas
- administratice à votre écoute -
Solveig Lange

Solveig Lange
PETITS MOTS : 280

“try it again," I said. "kiss me." Empty
MessageSujet: Re: “try it again," I said. "kiss me."   “try it again," I said. "kiss me." EmptyLun 13 Avr - 11:27

Congratulations !
Tu as réussi

wow.
rien de plus à dire j'ai A-DO-RE “try it again," I said. "kiss me." 175237412
encore bienvenue “try it again," I said. "kiss me." 1492187165

Ça y est, te voilà officiellement melbies à part entière, bienvenue dans la famille Tu peux dès à présent te lancer complètement dans le jeu. Pour commencer, nous t'invitons à faire un tour dans les bases du forum et surtout le sujet de someone pour comprendre un peu plus comment tu peux faire vivre le rp sur le forum tout en gagnant des points, mais également le tableau de bord du forum pour y voir toutes les informations sur le système de points ainsi que les défis rp notamment. Si tu te sens un peu seul dans cette ville qu'est Melbourne, vas donc faire un petit tour dans les fiches de liens des autres membres. A la recherche de quelqu'un en particulier? Viens donc poster un prélien dans cette catégorie. N'oublie pas de faire un tour sur la chat box ainsi que le flood pour rencontrer du monde et si tu veux voir tout pleins de nouvelles têtes débarquer par ici, nous t'invitons à voter ou laisser un mot sur bazzart. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes là pour ça aussi. Et surtout, le plus important, amuse toi et rp bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

“try it again," I said. "kiss me." Empty
MessageSujet: Re: “try it again," I said. "kiss me."   “try it again," I said. "kiss me." EmptyLun 13 Avr - 23:54

merci vous !
j'suis contente qu'il vous plaise “try it again," I said. "kiss me." 4037789906
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

“try it again," I said. "kiss me." Empty
MessageSujet: Re: “try it again," I said. "kiss me."   “try it again," I said. "kiss me." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“try it again," I said. "kiss me."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
good on ya melbies. :: le début des persos :: dis-moi :: bienvenue à la maison-
Sauter vers: