AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 i want your stupid love (Nolan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

i want your stupid love (Nolan)  Empty
MessageSujet: i want your stupid love (Nolan)    i want your stupid love (Nolan)  EmptySam 11 Avr - 23:59

Nolan Myers
I want a stupid love.


prénom et nom Nolan Marius Edward Myers. Nolan ça suffira amplement. Et les autres, on oublie rapidement.
âge La vingtaine entamée. vingt six comètes qui percutent la terre. les pieds qui trainent, les projets qui stagnent. encore gamin dans la tête pour évacuer des horreurs que t'as connu.
lieu de naissance ici même, un vrai natif. t'es pas peu fier, mais des fois t'aimerais voir du pays.pas dans des circonstances de guerre en tant que militaire mais simplement en personne lambda.
origines et nationalité origines mexicaines et anglaises. tu t’amuses parfois à prendre les accents pour faire rire ton entourage. nationalité, made in Australie.
famille les Myers. une famille d'adoption. mère ne pouvant pas avoir d'enfants. un père toujours aussi aimant. ils ont opté pour adopter. trois enfants dans le besoin. deux garçons, une fille. unis envers et contre tout. l'amour domine, et t'es fier d'en faire partie.
emploi, études militaire depuis ton obtention du baccalauréat scientifique. Au final, t'as pris une autre voie, celle qui te faisait renverser l'myocarde depuis longtemps. celle qui t'faisait pétiller les opales quand tu voyais les pubs. militaire dans un bataillon que t'aimes. c'est ton équipe, ta famille. malheureusement, t'es en repos forcé. une balle dans le flanc gauche, une autre dans l'épaule. tu n'peux pas retourner au combat pendant plusieurs mois. rééducation, soins. la reprise se fera en douceur. le coeur serré, tu vois ton bataillon s'en aller. sans toi.