AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 i want your stupid love (Nolan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

i want your stupid love (Nolan)  Empty
MessageSujet: i want your stupid love (Nolan)    i want your stupid love (Nolan)  EmptySam 11 Avr - 23:59

Nolan Myers
I want a stupid love.


prénom et nom Nolan Marius Edward Myers. Nolan ça suffira amplement. Et les autres, on oublie rapidement.
âge La vingtaine entamée. vingt six comètes qui percutent la terre. les pieds qui trainent, les projets qui stagnent. encore gamin dans la tête pour évacuer des horreurs que t'as connu.
lieu de naissance ici même, un vrai natif. t'es pas peu fier, mais des fois t'aimerais voir du pays.pas dans des circonstances de guerre en tant que militaire mais simplement en personne lambda.
origines et nationalité origines mexicaines et anglaises. tu t’amuses parfois à prendre les accents pour faire rire ton entourage. nationalité, made in Australie.
famille les Myers. une famille d'adoption. mère ne pouvant pas avoir d'enfants. un père toujours aussi aimant. ils ont opté pour adopter. trois enfants dans le besoin. deux garçons, une fille. unis envers et contre tout. l'amour domine, et t'es fier d'en faire partie.
emploi, études militaire depuis ton obtention du baccalauréat scientifique. Au final, t'as pris une autre voie, celle qui te faisait renverser l'myocarde depuis longtemps. celle qui t'faisait pétiller les opales quand tu voyais les pubs. militaire dans un bataillon que t'aimes. c'est ton équipe, ta famille. malheureusement, t'es en repos forcé. une balle dans le flanc gauche, une autre dans l'épaule. tu n'peux pas retourner au combat pendant plusieurs mois. rééducation, soins. la reprise se fera en douceur. le coeur serré, tu vois ton bataillon s'en aller. sans toi.
statut civil Le cœur en vrac. l'myocarde qui balance. amoureux des sushis/pizzas. tu peux pas te permettre d'avoir de longues relations, à quoi bon ?
orientation sexuelle les courbes fines et délicieuses.les regards enjôleurs et rieurs des femmes. hétérosexuel.
groupe bonza.

traits de caractère sauvage - gourmand - sarcastique - ironique - borné - loyale - drôle - courageux - dynamique - fêtard - tactile - quelques fois immature - protecteur - déterminé - impulsif - aventureux - casse cou -sociable - insouciant - attentionné...
cinq choses que tu aimes la bouffe, ton animal de compagnie (un petit chaton), ton métier, ta famille, déconner.
rêves, peurs tu rêves d'un monde en paix. de voir les pays unis, s'aimant une bonne fois pour toute. de fonder une famille, un jour malgré ton métier de militaire. tu voudrais aussi finir les saisons de GoT mais ça...t'as l'impression de pas pouvoir y arriver.

t'as peur que tout s'empire. que l'obscurité ne fasse plus qu'un avec le monde. l'humanité disparu, les cris et les pleurs restant. un monde noir. un monde perdu. t'as peur de ne pas réellement reconnaitre l'amour. de finir seul, sans sentiments. t'as peur de perdre tes proches. de perdre les gars de ta compagnie.
(t'as peur du noir, du vide, des clowns et des pigeons, mais ça tu l'avoueras jamais. JAMAIS.)


un animal un petit chat joueur qui ronronne.
une saison l'automne et ses couleurs.
une chanson rise up, andra day.
un film la ligne verte.
un plat la bouffe, c'est un plat ? sushis, pizzas, toutes les pâtes en sauce, tartiflette...trop beaucoup trop.
une odeur du pain chaud, la peau de ta tendre aimée, ses cheveux, son parfum, l'odeur dans les parkings, l'essence, l'herbe fraichement coupée, les sushis, la pizza qui chauffe...
une émotion les crampes d'estomac lorsque tu rigoles. l'humour, le rire, la joie.



Anecdotes:



lien recherché : f/m, description.
lien recherché : f/m, description.
lien recherché : f/m, description.
lien recherché : f/m, description.
lien recherché : f/m, description.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i want your stupid love (Nolan)  Empty
MessageSujet: Re: i want your stupid love (Nolan)    i want your stupid love (Nolan)  EmptySam 11 Avr - 23:59


solveig lange : l'inconnue aux lettres, douceur si agréable.
moira ainslie : la comète, les étoiles, l'univers et..coloc.
Zev Randhawa : relation passée, honte, pote with boobs.
Nanna Suentreans : coloc, uc.
Eleonore Mayfair : uc.
lien : f/m, description.
lien : f/m, description.

Jake Huxley : coloc, uc.
Rudy Adkin : coloc, uc.
lien : f/m, description.
lien : f/m, description.
lien : f/m, description.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i want your stupid love (Nolan)  Empty
MessageSujet: Re: i want your stupid love (Nolan)    i want your stupid love (Nolan)  EmptySam 11 Avr - 23:59


rps en cours
solveig lange : je te confie ces mots, nolan
moira ainslie : nocturnal feeling
pseudo : url
pseudo : url


rps terminés
pseudo : url
pseudo : url
pseudo : url
pseudo : url
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i want your stupid love (Nolan)  Empty
MessageSujet: Re: i want your stupid love (Nolan)    i want your stupid love (Nolan)  EmptyLun 13 Avr - 11:34

i want your stupid love (Nolan)  1827644370 i want your stupid love (Nolan)  1358679911
salut i want your stupid love (Nolan)  345098343 i want your stupid love (Nolan)  1653152501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i want your stupid love (Nolan)  Empty
MessageSujet: Re: i want your stupid love (Nolan)    i want your stupid love (Nolan)  EmptyLun 13 Avr - 15:46

@Zev Randhawa tu salis ma fiche là i want your stupid love (Nolan)  1504024397
salut toi i want your stupid love (Nolan)  2838372472
(genre mauvais coup dans ta fiche, mon coeur se brise i want your stupid love (Nolan)  4037789906 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i want your stupid love (Nolan)  Empty
MessageSujet: Re: i want your stupid love (Nolan)    i want your stupid love (Nolan)  EmptyLun 13 Avr - 15:47

c'était pour t'appâter,
je changerais tkt,
ça a marché i want your stupid love (Nolan)  3784956682 i want your stupid love (Nolan)  646630614

je salis,
tu nettoieras i want your stupid love (Nolan)  2641970808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i want your stupid love (Nolan)  Empty
MessageSujet: Re: i want your stupid love (Nolan)    i want your stupid love (Nolan)  EmptyLun 13 Avr - 16:09

@Zev Randhawa tu paieras à boire alors.
histoire d'oublier cette peine que tu viens de causer i want your stupid love (Nolan)  1421707809
c'pas parce que t'as des menottes et un flingue qu'j'ai peur boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i want your stupid love (Nolan)  Empty
MessageSujet: Re: i want your stupid love (Nolan)    i want your stupid love (Nolan)  EmptyLun 13 Avr - 16:11

@Nolan Myers
bien sur,
avec plaisir,
c'est ma tournée i want your stupid love (Nolan)  3117580264

pas b'soin d'te faire peur,
je préfère les blagues pourries i want your stupid love (Nolan)  1827644370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i want your stupid love (Nolan)  Empty
MessageSujet: Re: i want your stupid love (Nolan)    i want your stupid love (Nolan)  EmptyMar 21 Avr - 19:44

bjr
je m'inscruste
j'aime fort ta plume
j'ai pas forcément d'idées à part le truc basique asf de soirée
mais on peut creuser ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i want your stupid love (Nolan)  Empty
MessageSujet: Re: i want your stupid love (Nolan)    i want your stupid love (Nolan)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i want your stupid love (Nolan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love and business
» nolan myers
» je te confie ces mots, nolan.
» nolan + sarcastiques turpitudes euphorisantes.
» Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. (Nolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
good on ya melbies. :: le début des persos :: tu vivras ta vie :: fais moi une place-
Sauter vers: