AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je tâte le terrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Mumin

Je tâte le terrain Empty
MessageSujet: Je tâte le terrain   Je tâte le terrain EmptyMar 21 Avr - 20:43

Hello hello!  Je tâte le terrain 4037789906
Le forum a attiré mon attention, je cherchais quelque chose en Australie alors voilà, je me lance!
J'aimerais jouer un personnage qui habite Melbourne depuis quelques temps déjà, et comme elle est du genre hyper sociable, je voudrais savoir s'il y a possibilités de liens avant de m'inscrire. En gros, voici ce à quoi je pensais :

Elle est d'origine finlandaise, a parcouru le monde avec son band electro-pop (dont elle est la chanteuse) et a décidé de mettre pied à terre à Melbourne, ville avec laquelle elle est tombée amoureuse lorsqu'elle y a fait quelques concerts. Comme avec le band ça ne marche plus très bien, elle décide de tout lâcher pour repartir sa vie ici. J'ai pas encore pensé à ce qu'elle pourrait faire comme métier, quelque chose d'artistique probablement. Ça peut être lié à la musique, au chant, ou complètement autre chose. Je verrai bien.

Niveau coeur, elle préfère les hommes. Elle aura entre 35 et 38 ans, l'avatar sera Krysten Ritter parce que c'est ma muse. Je la vois un peu fofolle, extravertie, prête à tout pour avoir du plaisir (dans la limite du respectable et légal), mais sérieuse dans sa vie professionnelle. Elle n'a pas d'enfants, n'en veut pas vraiment, mais n'est pas contre l'idée de fréquenter un papa. Si elle doit être la belle-mère cool, elle n'y voit pas d'inconvénient. En fait, elle a longtemps vécu sans vraies attaches à qui que ce soit, toujours en tournée ou en train d'écrire des chansons. Sa dernière relation s'est terminée en fiasco. Elle était en couple avec un membre de son groupe, c'est d'ailleurs la raison principale qui a mené à sa dissolution. Il pourra éventuellement faire apparition dans sa vie, à voir!

En gros voilà, je lui cherche des liens amicaux principalement, peut-être un lien romantique aussi. Je vois mal de la famille étant donné qu'elle n'est pas du tout du coin, mais ce n'est pas impossible. Et je veux bien du drama, si ça intéresse quelqu'un Je tâte le terrain 1559231301 Elle est du genre à prendre toute la place lorsqu'elle entre quelque part, et elle est aussi un peu volage, ce qui fait qu'elle a tendance à assumer que les autres le soient aussi. Elle ne cherche pas à briser des couples, mais c'est arrivé plus souvent qu'elle ne veuille l'admettre par le passé. Je tâte le terrain 2202484009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je tâte le terrain Empty
MessageSujet: Re: Je tâte le terrain   Je tâte le terrain EmptyMar 21 Avr - 21:08

hello toi !
alors cette idée est trop bien,
elle semble être grave pétillante,
grave hâte d'la voir débarquer !
j'peux te proposer que kai'
c'est un p'tit gamin qui tire les cartes, tout l'bordel
qui tient une boutique ésotérique,
qui va beaucoup en soirée.
Si elle a beaucoup voyager c'possible qu'elle connaisse la daronne de kai tho,
une meuf plutôt pétillante qui voyageait beaucoup jusqu'à tomber enceinte. (elle a entre 45 et 55 ans j'pense)
du coup on peut toujours s'trouver un truc ! Peu importe vis-à-vis de quoi Je tâte le terrain 4037789906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je tâte le terrain Empty
MessageSujet: Re: Je tâte le terrain   Je tâte le terrain EmptyMar 21 Avr - 21:54

Coucou "mumin"
Merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir Je tâte le terrain 2630092627
J'aime bien ton idée de personnage, malheureusement, la, sur le moment j'ai rien qui me vient en idée de lien, mais si elle dans le milieu artistique on se trouvera forcément un truc, ma Zev adore l'art Je tâte le terrain 2736398076
Mais je pense que les membres vont venir te proposer des liens, ils sont gentils, on les a bien dressés Je tâte le terrain 2838372472 Je tâte le terrain 4266939667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je tâte le terrain Empty
MessageSujet: Re: Je tâte le terrain   Je tâte le terrain EmptyMar 21 Avr - 21:57

cette idée de personnage Je tâte le terrain 938450294 Je tâte le terrain 938450294 Je tâte le terrain 938450294 Je tâte le terrain 938450294
cette bonne humeur pourrait contraster avec mon isaac Je tâte le terrain 1559231301 Je tâte le terrain 1559231301
bon là j'ai pas d'idée précise, mais on pourra sans doute trouver quelque chose vu qu'ils ont à peu près le même âge Je tâte le terrain 2351100041
et puis isaac fait un peu de musique, de la guitare, donc on pourrait partir sur ça aussi Je tâte le terrain 938450294
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je tâte le terrain Empty
MessageSujet: Re: Je tâte le terrain   Je tâte le terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tâte le terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
good on ya melbies. :: Règlement, annexes annonces et tout :: d'aventures en aventures :: peut-être de futurs copains-
Sauter vers: