AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'amour sans jalousie est un bien faible amour. (ft. bloom)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

L'amour sans jalousie est un bien faible amour. (ft. bloom) Empty
MessageSujet: L'amour sans jalousie est un bien faible amour. (ft. bloom)   L'amour sans jalousie est un bien faible amour. (ft. bloom) EmptyLun 13 Avr - 8:02

C'est étonnant comme la jalousie qui passe son temps à faire des petites suppositions dans le faux, a peu d'imagination quand il s'agit de découvrir le vrai. LEON X BLOOM
Aujourd'hui, est un jour de repos pour moi et même si j'aime mon boulot, je ne dis pas non à quelques jours rien que pour moi, c'est toujours plaisant d'avoir des moments autres que dans le boulot car après tout il faut bien profiter de la vie. Depuis que j'ai arrêté le gros caïd, j'ai un peu le chef dans ma poche, il est devenu beaucoup trop gentil avec moi alors qu'au début, ce ne fut pas vraiment la bonne entente, comme quoi il ne faut pas juger les gens sur les premières impressions. Bref, après avoir pris une bonne douche, je reçois un SMS d'un pote qui me rappelle qu'aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec l'une de ses amies. C'est fou comment mes amis veulent à tout prix que je me case, après tout je fais ce que je veux et je ne suis tout de même pas encore vieux non ? Fin bon... pour bien jouer le jeu, je fais comme ci ça va vraiment marcher alors que non bien évidement. Je ne suis pas encore prêt à être dans une relation "stable" mon métier me demande beaucoup trop de temps et de risque pour pouvoir me concentrer aussi sur une relation. Tout de même pour ce "rendez-vous" je décide de l'emmener sur la plage pour une petite après-midi tranquille, manger tout en regardant les vagues et la mer c'est l'une des choses les plus belles à faire et à voir. Partant donc à la plage en compagnie de cette demoiselle que j'ai prise en voiture quelques minutes plus tôt, nous parvenons à arriver dans un petit endroit tranquille. "C'est plutôt agréable ici, nous entendons pas trop les cris des enfants" dis-je tout en regardant la mer et les vagues. La femme en question, est tellement cash qu'elle n'hésite pas à être déjà très tactile avec moi. "J'vois que tu ne perds pas ton temps" Bon pour tout vous dire ce n'est pas pour me déplaire hein car après tout je suis un homme séducteur de base, donc une femme qui me fais du rentre dedans, je ne refuse peu voir jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'amour sans jalousie est un bien faible amour. (ft. bloom) Empty
MessageSujet: Re: L'amour sans jalousie est un bien faible amour. (ft. bloom)   L'amour sans jalousie est un bien faible amour. (ft. bloom) EmptyLun 13 Avr - 14:59

C'est étonnant comme la jalousie qui passe son temps à faire des petites suppositions dans le faux, a peu d'imagination quand il s'agit de découvrir le vrai. LEON X BLOOM
Elle tournait en rond dans cette grande ville, sans savoir que faire de sa journée. Son garde du corps la suivait des qu'elle faisait un mouvement. Lassée de tout cela, elle s'enferma dans sa chambre en espérant être tranquille. Elle fouilla dans son téléphone et un sourire apparut quand elle vit une photo d'elle et de Leon, seule photo qu'elle avait de lui. Photo cachée par un code que personne ne pouvait connaître. On frappa à sa chambre, elle soupira et hurla d'entrée, téléphone en main son garde du corps lui fit signe de prendre l'appel c'était son mari. Un faux sourire se dessina sur ses lèvres maquillées. I lui demandait encore de lui rendre un service, comme toujours
croire qu'elle ne servait qu'a cela, rendre des services. Pas de je t'aime pas de bisous. Elle raccrocha lançant le téléphone dans la pièce.Besoin d'air, oui elle avait besoin d'air, elle passa sous la douche et enfila une robe hors de prix, avec des sandales; Elle reagrda sa penderie et tomba sur un maillot de bain, la plage, cela pouvait lui faire que du bien. Elle l'enfila et repassa sa robe avant de prendre des lunettes de soleil et son sac à main. Pour ne pas être vu elle prit une sortie derobée et monta dans sa voiture.

La jeune femme aimait ses moments, seule dans sa voiture, musique à fond, comme-ci le monde lui appartenait. Elle gara sa voiture non loin de la plage et s'avança doucement quand elle vit de loin une silhouette qu'elle connaissait parfaite : Leon. SOn coeur fit un tour dans sa poitrine, elle s'avanca la colère aux lèvres. Il osait faire cela? Merde ils étaient pas en couple. Elle se pointa devant les deux mains sur les hanches "Vraiment chéri ? Moi qui t'attendais à la maison avec un bon petit repas, tu oses me tromper avec une connasse?". L'envie de sourire était grande, l'autre ne comprenait pas vraiment "J'ai couché les enfants, en croyant que nous allions avoir notre soirée pour nous et tu oses ?"

@Leon Austin
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour sans jalousie est un bien faible amour. (ft. bloom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce feuillage ocre et vermeil parant cet arbre sans écorce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
good on ya melbies. :: melbourne :: tout autour-
Sauter vers: