AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 if someone asks you if you're a god, you say yes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

if someone asks you if you're a god, you say yes. Empty
MessageSujet: if someone asks you if you're a god, you say yes.   if someone asks you if you're a god, you say yes. EmptyDim 12 Avr - 16:28

sebastian (dominick) keating
I find your lack of faith disturbing.


prénom et nom quatrième du nom, longue lignée, blague des ancêtres. l'envie de durer plus longtemps, de s'étendre à travers les années. sebastian comme son père, comme les hommes de sa famille. banal au possible, aucun intérêt, le regard vide quand on l'appelle un peu trop fort. keating australien, implanté, nom d'auteur et de chanteur. un sourire amusé, la famille sans réelle valeur.
âge trente-cinq ans. adulte depuis longtemps, gamin dans l'âme qui regarde passer le temps avec un sourire moqueur. les traits marqués par l'expérience, le passé révolu. bien content de ne plus être un ado enragé.
lieu de naissance melbourne, l'australie depuis toujours. voyages qu'il peut s'offrir, auxquels il ne cède pas pourtant. pas curieux, pas d'envie. la solitude qui pèse, qui pèsera partout.
origines et nationalité anglo-australien, sa mère était rat de bibliothèque à cambridge, son père homme d'affaire perdu entre les continent. établis dans l'océanie, déménagement choquant, peur d'un futur incertain. voyage qui sonne le glas, aucune idée pourtant. le gamin avec les deux nationalités, n'ayant pourtant jamais mis les pieds en grande-bretagne.
famille mère décédée, père remarié. petite soeur aux yeux rieurs qui tire son bras en l'entraînant partout, ses robes d'été qui flottent dans le vent. frère disparu, des années auparavant, sous ses yeux. famille éclatée, gamin solitaire qui ne voit presque plus personne.
emploi, études créateur de jeux vidéos. créateur d'univers, de vie, de personnages hauts en couleur. il trompe la mélancolie avec des chiffres, des codes, des dessins qu'il gribouille dans les coins d'une feuille avant de les faire naître sur son ordinateur. geek qui s'assume, qui sort trop de référence, awkward quand personne ne comprend de quoi il parle.
statut civil célibataire, barricade, incapable. personne pour rester, personne pour l'aimer, personne pour accepter. la tristesse dans son corps, la folie dans ses yeux. bête en haut de sa tour, oublié de tous. fiancé une fois, dans la jeunesse, mariage avorté, jamais plus.
orientation sexuelle l'amour de tous, l'amour de personne. bisexuel parce qu'il n'a jamais choisi, n'a jamais compris. parce qu'il a tenu des femmes, embrassé des hommes. parce qu'un corps contre le sien trompe la solitude quelques heures et que peu lui importe s'il est masculin ou féminin.
groupe esky.

traits de caractère têtu, solitaire, mélancolique, awkward, geek, charmeur, fuyant, responsable.
cinq choses que tu aimes l'odeur de la pluie que le vent apporte par une fenêtre entrouverte - les cookies qui sortent du four, parfois cramés, toujours délicieux - les pizzas qu'il se fait livrer trop souvent par un vendeur en particulier qui a toujours une blague gênante aux lèvres - les jeux vidéos qu'il crée et auxquels il joue beaucoup trop, des heures installés chez lui à oublier la lumière du jour - le dessin qu'il pratique sans y penser, un crayon à la main, fait tourner le stylo alors qu'il gribouille partout.
rêves, peurs rêve d'une vie meilleure qu'il n'aura jamais - vit la sienne avec un sourire moqueur en attendant de voir arriver les tournants. rêve de quelqu'un qui s'endormirait contre lui, d'une main dans la sienne, de cheveux entre ses doigts, de lèvres contre sa peau, d'un rire qui fasse louper un battement à son coeur. peur de finir seul, de ne jamais trouver, de ne jamais changer. peur de se perdre au détour d'un chemin, encore plus, toujours plus.


un animal blaireau, noir & blanc, la vie d'un solitaire, se terre dans sa tanière en espérant que quelqu'un vienne l'en sortir.
une saison l'automne, quand tout meurt et se fane, pourtant flamboie de rouges et d'oranges, comme une dernière étincelle.
une chanson highway to hell, cliché qui résonne dans tout l'appartement à n'importe quelle heure.
un film le roi lion, jamais ne grandira l'enfant qui pleure son père.
un plat pizza, mathématiques incongrues, faciles de se faire livrer, chaleur dans son corps trop souvent.
une odeur la pluie, l'après-pluie, quand la fenêtre s'ouvre et fait rêver les âmes endeuillées.
une émotion nostalgie, d'une vie qui s'est déjà enfuie, de quelque chose de déjà oublié.



i ⇝ the phantom menace.
Le coeur qui pleure, le coeur qui rit. Maman est ravie, papa sourit. Un bébé, un petit bébé. Des fossettes aux joues, des mains qui battent l'air comme un oiseau, comme une tortue retournée. Petit bébé, avec des grands yeux et des boucles sombres ; petit bébé, avec du rouge partout et des bulles qui explosent. Bébé aimé, bébé voulu, bébé amour. Un, deux, trois. Petits coeurs, petits princes, princesse au milieu. L'amour d'une famille, du rose, du bleu, du vert. Des câlins, des rires. Maman a quitté son pays, sa terre natale, ses livres et sa vie pour de nouvelles choses, pour ses trois anges, ses trois amours. Aucun regret, des bisous sur les nez, chatouilles qui font trembler les côtes. Bulle, hors du temps, rêve parfait. Amour. Espoir.

ii ⇝ attack of the clones.
Une journée au parc. Gamin qui court, onze ans, le regard clair, le rire aux lèvres. Sa soeur en jupette qui galope, le pousse, roule dans l'herbe fraîche. Ses joues sont rouges, ses lèvres brillent de la glace à l'eau qu'ils viennent de manger. Plus loin, sur une couverture, maman et papa discutent en écoutant de la musique grâce à une vieille radio rouillée. Il rit, le gamin, il chatouille sa soeur qui se tortille, cherche à s'échapper, ses petits pieds tapent sur la terre dure. Il rit encore quand une voix lui demande s'il a vu, hey il a vu ? Le regard qu'il tourne, son frère qui lui montre une fleur. Une jolie fleur, banale fleur. L'aîné qui rit. C'est qu'une fleur, James ! Le petit qui, outré, fait demi-tour. Son trésor dans les mains quand il s'éloigne pour en chercher d'autres, pour commencer une collection.
Une collection qui ne verra jamais le jour.
Un van, une silhouette rapide.
Sebastian qui crie quand son frère se débat.
Ses parents qui courent - son père qui se fait assommer.
Crissement de pneus.
Et plus rien.
Le calme malsain et le grand frère qui tremble. Qui tremble si fort. Parce qu'il ne comprend pas tout. Mais qu'une part de lui vient de disparaître dans un van qu'on ne retrouvera jamais.

iii ⇝ revenge of the sith.
Ado turbulent, la clope au bec, la colère contre le monde. Cliché, putain de cliché. Moto sous son cul, regard plein de douleur, plein de rage. Sang sur ses phalanges, cicatrices qui ne guérissent que trop lentement. Racaille, jeunesse désabusé. Moqueur et violent alors que son poing s'éclate sur un visage aussi vieux que le sien. Nana qui frotte ses hanches contre les siennes et il crache sur le perdant. Comme un connard, comme un enfoiré. Comme le gamin brisé qu'il est. Depuis une certaine journée d'été, depuis un van, un cri, depuis que sa mère a pas tenu le choc, depuis que son père a à peine attendu pour se trouver une poupée à caser dans son lit. Depuis que sa soeur lui parle plus, depuis qu'il n'a plus rien. Plus rien du tout.
Des lèvres contre son cou, des dents qui mordent sa gorge, le ramènent à la réalité. Il s'en écarte trop souvent. Un grognement, il repousse la chaleur à peine vêtue qui balance ses cheveux en arrière.
Un putain de cliché.
Lève les yeux au ciel l'arrogant qui se casse, qui disparaît.
Vers une vie qu'il n'a plus, vers le néant de son existence.
Vers rien du tout.

iv ⇝ a new hope.
Université spécialisée, abandon des classes. Diplôme en poche, une nouvelle vie. Codage dans la tête, des chiffres, des noms, des idées. Souvenirs d'une époque. Fêtes, sexe, amour embrasé. A son doigt, une bague. Fine, brillante, qui le fixe dans la nuit. Hésitation dans son estomac, et pourtant. La date approche, la fin des années folles lui rappellent que le jour j avance. Quand il se perd le soir à danser contre un corps au torse dur, quand il se perd le matin dans le lit d'une autre, quand il regarde dans les yeux de la personne qu'il est sensé aimer et qu'il a peur. Pourtant, la vie est là. Pourtant, il est diplômé et tout s'ouvre à lui. Des boîtes qui se battent pour le signer, des idées plein la tête, des mondes à créer.
Tout est possible.
Tout.
Et rien.
Sourire aux lèvres, il passe les portes.
Le regard vide.

v ⇝ the empire strikes back.
Mariage avorté, fin d'une époque. Libre comme l'air, incapable d'aller au bout. Incapable de signer le pacte qui l'aurait lié. Oubli, abandon. Colère et rancoeur mais peu lui importe. Vie qu'il mène, richesse qui tombe, cadeaux qu'il s'offre. Appartement qu'il paie d'un chèque bien placé, rempli à son goût - les goûts d'un adolescent. Geek, nerd. Statues grandeur nature, figurines, posters, collection inestimable qui ferait rêver tous les amateurs. Luxe qui lui permet de sombrer encore plus, dans les jeux vidéos, dans la solitude de son quotidien. Amis qu'il n'a que peu, soeur qu'il ne voit que rarement. Actif en ligne, l'irl le fatigue. Pourtant, la vie va bien. Au fond de lui résonne la douleur, résonnent les tourments, résonnent les doutes. Résonnent des cris, des pleurs. Résonnent des mois sombres. Une souffrance dans ses yeux qu'il n'arrive pas à effacer. Cachée derrière des sourires, derrière des blagues qui ne font rire que lui.
Long live and prosper.
Survis, chaque jour quelques heures de plus.

vi ⇝ return of the jedi.
Colocation. Plus connue depuis la fac, nouveauté. Amusement de trouver une forme familière dans la cuisine, de voir rouler des muscles sous une peau dorée au réveil. Vieil ami, évadé de prison - libéré pour bonne conduite, condamné à vivre avec un gamin dans un corps d'adulte. Mauvaise blague, le regard qu'il croise avec un sourire moqueur. Dessins qu'ils partagent, avis qu'il lui réclame sans cesse. Détective qu'il suit quand l'ennui le prend, quand il se fait chier à mourir. Théorie du complot qu'il formule avec le plus grand sérieux au milieu des dossiers. Café dont il abuse alors qu'il lit des choses qu'il ne devrait probablement pas lire. Mais qui le saura ?
Nouveauté, aventure.
Quelqu'un qui bouscule son quotidien, qui trompe sa solitude, qui le force à enfiler un pantalon le matin. Anxiété parfois, plus l'habitude, plus le savoir. Coeur qui s'accélère, paumes moites, isolement vers lequel il court quand il s'enferme dans son bureau des heures durant. Puis il ressort, sourit et lui balance un coussin - comme si de rien n'était.
Cassé, parfois.
Hésitant, souvent.
Souriant, toujours.
Pour survivre, un peu plus.


pseudo, prénom spf, amaryllis. âge vingt-trois ans. inventé ou prélien? inventé. comment as-tu connu goym? un p'tit oiseau qui sautillait partout en m'envoyant des gifs et des vidéos. un dernier mot cookie.
Code:
<t>henry cavill</t> - sebastian keating
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

if someone asks you if you're a god, you say yes. Empty
MessageSujet: Re: if someone asks you if you're a god, you say yes.   if someone asks you if you're a god, you say yes. EmptyDim 12 Avr - 16:32

bienvenue avec ce très bon choix de fc if someone asks you if you're a god, you say yes. 578948822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

if someone asks you if you're a god, you say yes. Empty
MessageSujet: Re: if someone asks you if you're a god, you say yes.   if someone asks you if you're a god, you say yes. EmptyDim 12 Avr - 16:44

if someone asks you if you're a god, you say yes. 1681719466 if someone asks you if you're a god, you say yes. 1681719466 if someone asks you if you're a god, you say yes. 1681719466
sorry j'étais obligé if someone asks you if you're a god, you say yes. 4266939667
ce faceclaim if someone asks you if you're a god, you say yes. 530179303
t'es beau mon p'tit chat if someone asks you if you're a god, you say yes. 2630092627
bienvenu ici if someone asks you if you're a god, you say yes. 1492187165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

if someone asks you if you're a god, you say yes. Empty
MessageSujet: Re: if someone asks you if you're a god, you say yes.   if someone asks you if you're a god, you say yes. EmptyDim 12 Avr - 16:50

@elonore mayfair merci beaucoup if someone asks you if you're a god, you say yes. 1492187165

@nolan myers if someone asks you if you're a god, you say yes. 1681719466 validé
merci if someone asks you if you're a god, you say yes. 1492187165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

if someone asks you if you're a god, you say yes. Empty
MessageSujet: Re: if someone asks you if you're a god, you say yes.   if someone asks you if you're a god, you say yes. EmptyDim 12 Avr - 17:06

cavill if someone asks you if you're a god, you say yes. 530179303
puis ce début de fiche
vous m'éblouissez tous un par un if someone asks you if you're a god, you say yes. 938450294
bienvenue if someone asks you if you're a god, you say yes. 1492187165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

if someone asks you if you're a god, you say yes. Empty
MessageSujet: Re: if someone asks you if you're a god, you say yes.   if someone asks you if you're a god, you say yes. EmptyDim 12 Avr - 17:23

henry + awkward, j'ai hâte de voir ça if someone asks you if you're a god, you say yes. 3989914457
j'approuve le choix du métier!
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

if someone asks you if you're a god, you say yes. Empty
MessageSujet: Re: if someone asks you if you're a god, you say yes.   if someone asks you if you're a god, you say yes. EmptyDim 12 Avr - 17:47

Quel choix d'avatar et de métier if someone asks you if you're a god, you say yes. 578948822
Je suis fan I love you
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

if someone asks you if you're a god, you say yes. Empty
MessageSujet: Re: if someone asks you if you're a god, you say yes.   if someone asks you if you're a god, you say yes. EmptyDim 12 Avr - 17:48

oh hello if someone asks you if you're a god, you say yes. 1224420491
if someone asks you if you're a god, you say yes. 667579494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

if someone asks you if you're a god, you say yes. Empty
MessageSujet: Re: if someone asks you if you're a god, you say yes.   if someone asks you if you're a god, you say yes. EmptyDim 12 Avr - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
- administratice à votre écoute -
Solveig Lange

Solveig Lange
PETITS MOTS : 280

if someone asks you if you're a god, you say yes. Empty
MessageSujet: Re: if someone asks you if you're a god, you say yes.   if someone asks you if you're a god, you say yes. EmptyLun 13 Avr - 11:34

Congratulations !
Tu as réussi

la beauté henry, ce personnage de folie, la ref aux films star wars que je me refais actuellement, laisse moi te dire que tu es parfait if someone asks you if you're a god, you say yes. 3686079487
bienvenue parmi nous if someone asks you if you're a god, you say yes. 3727688401

Ça y est, te voilà officiellement melbies à part entière, bienvenue dans la famille Tu peux dès à présent te lancer complètement dans le jeu. Pour commencer, nous t'invitons à faire un tour dans les bases du forum et surtout le sujet de someone pour comprendre un peu plus comment tu peux faire vivre le rp sur le forum tout en gagnant des points, mais également le tableau de bord du forum pour y voir toutes les informations sur le système de points ainsi que les défis rp notamment. Si tu te sens un peu seul dans cette ville qu'est Melbourne, vas donc faire un petit tour dans les fiches de liens des autres membres. A la recherche de quelqu'un en particulier? Viens donc poster un prélien dans cette catégorie. N'oublie pas de faire un tour sur la chat box ainsi que le flood pour rencontrer du monde et si tu veux voir tout pleins de nouvelles têtes débarquer par ici, nous t'invitons à voter ou laisser un mot sur bazzart. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes là pour ça aussi. Et surtout, le plus important, amuse toi et rp bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

if someone asks you if you're a god, you say yes. Empty
MessageSujet: Re: if someone asks you if you're a god, you say yes.   if someone asks you if you're a god, you say yes. EmptyLun 13 Avr - 12:34

Solveig Lange a écrit:
la beauté henry, ce personnage de folie, la ref aux films star wars que je me refais actuellement, laisse moi te dire que tu es parfait  if someone asks you if you're a god, you say yes. 3686079487
bienvenue parmi nous if someone asks you if you're a god, you say yes. 3727688401

merci beaucoup if someone asks you if you're a god, you say yes. 1653152501
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

if someone asks you if you're a god, you say yes. Empty
MessageSujet: Re: if someone asks you if you're a god, you say yes.   if someone asks you if you're a god, you say yes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if someone asks you if you're a god, you say yes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
good on ya melbies. :: le début des persos :: dis-moi :: bienvenue à la maison-
Sauter vers: