AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 exorcisme instinctuel de mon indolence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

exorcisme instinctuel de mon indolence Empty
MessageSujet: exorcisme instinctuel de mon indolence   exorcisme instinctuel de mon indolence EmptyDim 12 Avr - 15:34

Zev Randhawa
Dictat aride d'une visionnaire quelque peu échevelée courroucée


prénom et nom Ils se multiplient tous en remontant les ans, s'évanouissent ensuite dans la nuit des temps. Leur nombre exponentiel te donne le vertige. Ils forment une branche, un rameau, une tige, de plus en plus petits, de plus en plus lointains. Ils ont pleuré, dansé et ils se sont aimés. Ils ont connu des joies, des drames, des souffrances, la famine, le froid, le bonheur, les errances, la peur, le progrès et la paix, ont manié la faux, le rouet ou l'épée, se déplaçant à pied, à cheval, en carrosse. A travers les époques, les coutumes, les lois, avec des empereurs, des présidents, des rois. Du fabricant de drap au maréchal ferrant, du pauvre journalier au riche paysan. Sans cette chaîne humaine, sans ces précieux maillons, sans ces vies, ces naissances, ce cycle interminable, sans ce fil qu'ont tissé maintes génération, tu ne pourrais pas dire merci. Merci d'être une Randhawa, Zev Yajaira Randhawa.
âge Le souffle qui remue, imperceptiblement, jeune glycine autour de vieux sarments, le cœur flânant, musant, rêvant. Age coutumier du mensonge et gaspilleur d'aveux, énamourée à la bouche mi-close, vingt-trois ans qui filent comme de la laine.
lieu de naissance Tu as vu le jour à Melbourne.
origines et nationalité Australienne, sans hésiter, bien que ton teint de peau suggère le contraire.
famille Une petite soeur, des parents, et d'autres gens.
emploi, études Ton travail consiste à protéger le parc national, protéger la faune, la flore, les gens, tu peux aussi vendre des permis, des équipements et caetera. Le parc national n'a aucun secret pour toi, tu es garde forestier ou ranger et même si tu travailles sept jours sur sept, tu adores ton job.
statut civil Nous entrevoyons des milliers de petites étincelles parcourant nos corps délicieusement entrelacés pour y laisser leurs sublimes empreintes magiques, ces fabuleux frissons d'amour gravés à jamais sur nos chairs assaillies par ce désir unique. Vibrer sous le rythme de cette inouïe passion assoiffés de ces incroyables, salvatrices émotions. Ainsi, nous gravons pour l'éternité cet instant féerique où corps, cœurs, âmes en parfaite harmonie, enfin délivrés de cette effrayante, imposante relique, s'abreuvent de nos destinées jusqu'à la lie. Tu es en couple depuis la nuit des temps, mariée depuis deux ans maintenant, heureuse, ton égide fait briller tes jours.
orientation sexuelle Homosexuelle.
groupe Bonza.

traits de caractère Tu es pleine de vitalité, pétillante, tout feu tout flamme, enthousiaste, une passionnée au regard de la caractérologie. Très explosive, ton hyperémotivité te fait passer pour un kaléidoscope émotionnel étonnant : alternance du rire et des larmes, de l'emballement le plus déraisonnable et de la colère la plus injustifiée en quelques secondes. Généreuse, tu possèdes un caractère entier et tu as horreur des demi-mesures : pour toi, tout est blanc ou noir, le gris ne fait pas partie de ton arc-en-ciel, ni la diplomatie de tes qualités essentielles. Tu as une grande soif de pouvoir, au point d'en abuser parfois, autoritarisme et dirigisme étant étroitement liés. Ton dynamisme et ton besoin d'action font que tu ne sais pas rester inoccupée ou oisive. Tu possèdes un trop-plein d'énergie qui, s'il n'était pas canalisé, se transformerait vite en agressivité et en brutalité. Ainsi, enfant, tu te montrais intrépide, rebelle et désobéissante. Tu es jalouse et possessive, et les disputes avec frères et sœurs sont fréquentes, quotidiennes, même. Tu a de nombreuses épines mais tu es facile à cerner : faite d'une seule pièce, naïve, franche, directe, tu as besoin de te mesurer aux autres, stimulée par la compétition. En privé, tu es vraiment attachante. Sentimentale, douce et émotive, tu t''éprends facilement des autres et tu as beaucoup de mal à te séparer de tes proches lors d'un départ, peu importe la durée de celui-ci. Ennemie des mensonges, de la flatterie et de l'injustice, tu aimes conquérir, lutter, affronter et te dépasser. Tu n'éprouves du plaisir qu'à diriger et à prendre en charge. Impatiente à l'extrême, tu veux que tout aille vite, ce qui te rend irritable lorsque tu as l'impression de piétiner. Tu aimes avoir une emprise sur les autres, et peux rapidement te révéler tyrannique. mais au fond de toi, tu es une sentimentale, bien que les apparences tendent à prouver le contraire. Tes relations affectives sont complexes, faites d'un mélange de pouvoir, de possessivité, de jalousie et de tous les excès. Il te faut une moitié forte, autoritaire, qui devra gagner de haute lutte sa position de maîtresse incontestée. alors, toi, respectueuse et domptée, saura devenir aussi douce qu'un rayon de miel.
cinq choses que tu aimes La nature, la lune, les animaux, la vie, le bruit.
rêves, peurs Tu rêves d'une jolie vie comme tout le monde. Tu as peur de l'ennui, des bananes et des voitures.


un animal Un écureuil.
une saison Solstice d'hiver.
une chanson Insomnie, angèle.
un film Joker, her, elephant, 5 cm par seconde, god bless america.
un plat Des nouilles à l'eau, ou aux gruyère.
une odeur Celle de la forêt.
une émotion Le courage.



01 Mississippi. Libre penseuse, tu es d'une ouverture d'esprit sans faille. Tu n'aimes pas les préjugés et, bien que tu n'échappes pas à l'éducation stigmatisé que la société t'a donné, tu tentes au maximum d'effacer ceux que tu as. Les gens libres, les esprits libres, c'est tellement beau. 02 Mississippi. Tu aimes la nature, les animaux. Tu es toi-même animal, louve de nature. Alors, tu ne les manges pas. Végétarienne depuis tes douze ans, tu n'es pas prête d'abandonner ce mode de vie. Ceci dit, tu comprends et conçoit que les gens ne pense pas comme toi.  03 Mississippi. Les pensées taquines, trop encombrantes, trop lourdes parfois. Pas farouches, désastreuses. Reflets d'envies que tes parents qualifient de malsaines ou de ton approches du point de non retour. Psychisme massacrant, que tu couches sur papier pour t'exorciser. Des maux que tu poses avec de jolis mots. T'es poète de ton âme en peine, de ton cœur écorché et de ta sexualité que tu as parfois du mal à assumer.  04 Mississippi. Lunaire, de toutes les façons. Amoureuse de la nuit, du ciel sombre, de l'air froid et de l'appel de la lune. Comme le loup fasciné par la ronde et pâle, elle t'inspire. C'est ton côté sauvage qu'elle ravive, qu'elle anime. Elle est belle quand elle danse, quand elle se forme, quand elle émane et vient te chercher de là-haut. Tu ne sais pas lui résister, comme complètement hypnotisée. Une nuit sans lune, ce n'est pas une belle nuit.  05 Mississippi. Mystérieuse, énigmatique. Tu es un coffre fort, une suite indéchiffrable, sans code de fin. Tu es incapable de laisser voir qui tu es, parce que tu as trop peur qu'on tente de t'atteindre. De toute façon, tu n'es pas certaine de te comprendre toi-même. 06 Mississippi. Un peu rêveuse, un peu lunaire, souvent la tête en l’air. T’es une manuelle, bricoler, réparer, tu peux très bien retaper une voiture comme construite un meuble, tu dois occuper tes mains pour ne pas te dissiper dans tes rêves. 07 Mississippi. Découvrir le monde, s'imprégner de nouvelles cultures, arpenter le nature, se perdre au beau milieu de site culturel. Trouver un peu d'humanité quelque part. T'as envie de voyager, de traverser le monde. Des plus grands au plus petits pays. De voir la beauté et la misère. De ne plus être cloîtrer dans cette ignorance qui nous berce tous, celle de tout connaitre, d'avoir le parfait mode de vie. 08 Mississippi. Le vent dans tes cheveux longs, les faisant danser dans une allure que tu maîtrises. Un pied au sol, l'autre vissé sur ton vtt. Tu t'élances et te laisses bercer par cette sensation de liberté qui te caresse l'espace de quelques instants. 09 Mississippi. Tu veux t'amuser, t'amuser de tout et de rien, tu veux brûler, brûler comme la cigarette entre tes doigts. Tu te ridiculise avec plaisir, pleine d'autodérision, adorant imiter une célébrité, tirer la langue ou faire des grosses bulles avec ton chewing-gum goût fraise. On aime entendre ton rire cristallin éclater dans l'air, on aime te voir se dandiner sur ses hauts talons, on aime lorsque tu bondis sur ta vie comme une sauterelle. Tu as quelque chose d'encore enfantin, d'innocent, toute douce ou toute acidulée, tu flânes joyeusement. 010 Mississippi. Petit lutin au corps de sirène, tu as l'âme espiègle, tu fais une multitude de bêtises. Mademoiselle joue des tours. Parfois involontairement, ta maladresse n'a d'égale que ta malchance – la semaine dernière, tu as renversé toute une étagère de livres sur toi -. 011 Mississippi. Tu papillonnes. Tes grands cils sursautent, ton sourire scintille, toutes dents dehors. Enjôleuse et joueuse, une pureté dupeuse émane de toi, immaculée mais capricieuse et taquine. Tu te laisse bercer par le vent, aimant te faire surprendre par la vie et ses grands dés du destin. Tu glisses sur son existence avec malice, partout et nulle part à la fois. 012 Mississippi. Tu craint le néant, le vide qui est synonyme d'enfer pour toi. Un endroit sans présence, sans ami, sans musique. La solitude qui fusillerait ton âme. 013 Mississippi. Tu parles à tort et à travers, incapable de garder quelque chose pour toi, tu n'est pas une femme faite pour les secrets – par pitié, évitez de lui faire promettre de ne rien dire –, tu serais dans de beaux draps. Tu blesses, parfois, sans pourtant le vouloir : tu dis toujours ce que tu penses, ne songeant pas aux répercussions que cela pourrait avoir. 014 Mississippi. Lorsque tu fais la moue, on te pardonnerait tout et n'importe quoi. Une carte, semblable à un joker, dont tu uses abondamment.  015 Mississippi. La famille, les proches, les amis, pour toi, tout cela est sacré, quand tu aimes quelqu'un, c'est pour la vie, et tu as tendance à tout pardonner à cause de ça, être entourée, y'a rien de plus important, t'es toujours là pour les autres, comme ils le sont pour toi.


pseudo, prénom morgane âge ici inventé ou prélien? ici comment as-tu connu goym? ici un dernier mot ici
Code:
<t>naomi scott</t> - zev randhawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

exorcisme instinctuel de mon indolence Empty
MessageSujet: Re: exorcisme instinctuel de mon indolence   exorcisme instinctuel de mon indolence EmptyDim 12 Avr - 15:50

ce choix de faceclaim exorcisme instinctuel de mon indolence 530179303
moi qui l'imaginais pour mon pré-lien familial exorcisme instinctuel de mon indolence 4266939667 je viendrai te quémander un lien exorcisme instinctuel de mon indolence 1827644370
bienvenue ici p'tit chat exorcisme instinctuel de mon indolence 2630092627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

exorcisme instinctuel de mon indolence Empty
MessageSujet: Re: exorcisme instinctuel de mon indolence   exorcisme instinctuel de mon indolence EmptyDim 12 Avr - 15:52

mp moi pour le lien familial,
ptet que ça peut m'plaire exorcisme instinctuel de mon indolence 1653152501
merci chaton exorcisme instinctuel de mon indolence 2630092627
Revenir en haut Aller en bas
- administratice à votre écoute -
Solveig Lange

Solveig Lange
PETITS MOTS : 280

exorcisme instinctuel de mon indolence Empty
MessageSujet: Re: exorcisme instinctuel de mon indolence   exorcisme instinctuel de mon indolence EmptyDim 12 Avr - 16:08

j'adore déjà ce que je lis exorcisme instinctuel de mon indolence 530179303
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

exorcisme instinctuel de mon indolence Empty
MessageSujet: Re: exorcisme instinctuel de mon indolence   exorcisme instinctuel de mon indolence EmptyDim 12 Avr - 16:12

Bienvenue parmi nous exorcisme instinctuel de mon indolence 578948822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

exorcisme instinctuel de mon indolence Empty
MessageSujet: Re: exorcisme instinctuel de mon indolence   exorcisme instinctuel de mon indolence EmptyDim 12 Avr - 16:15

merci les chats exorcisme instinctuel de mon indolence 2630092627 exorcisme instinctuel de mon indolence 2630092627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

exorcisme instinctuel de mon indolence Empty
MessageSujet: Re: exorcisme instinctuel de mon indolence   exorcisme instinctuel de mon indolence EmptyDim 12 Avr - 17:02

alors je exorcisme instinctuel de mon indolence 761324940
entre naomi, cette plume, ce pseudo, puis orion elle même
tu m'as achevé exorcisme instinctuel de mon indolence 530179303
tellement sous le charme de ce que je lis
je viendrais te demander un lien exorcisme instinctuel de mon indolence 1421707809
bienvenue exorcisme instinctuel de mon indolence 1492187165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

exorcisme instinctuel de mon indolence Empty
MessageSujet: Re: exorcisme instinctuel de mon indolence   exorcisme instinctuel de mon indolence EmptyDim 12 Avr - 17:11

mais faut pas,
pleures pas chaton,
j'ai pas fait exprès exorcisme instinctuel de mon indolence 3062798280 exorcisme instinctuel de mon indolence 4037789906
merci pour tous les compliments,
je t'attendrais pour un lien,
t'as intérêt à v'nir exorcisme instinctuel de mon indolence 2630092627 exorcisme instinctuel de mon indolence 2736398076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

exorcisme instinctuel de mon indolence Empty
MessageSujet: Re: exorcisme instinctuel de mon indolence   exorcisme instinctuel de mon indolence EmptyDim 12 Avr - 17:21

très jolie plume exorcisme instinctuel de mon indolence 2630092627
bienvenue parmi nous exorcisme instinctuel de mon indolence 1492187165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

exorcisme instinctuel de mon indolence Empty
MessageSujet: Re: exorcisme instinctuel de mon indolence   exorcisme instinctuel de mon indolence EmptyDim 12 Avr - 17:26

merci beaucoup exorcisme instinctuel de mon indolence 2630092627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

exorcisme instinctuel de mon indolence Empty
MessageSujet: Re: exorcisme instinctuel de mon indolence   exorcisme instinctuel de mon indolence EmptyDim 12 Avr - 17:46

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche exorcisme instinctuel de mon indolence 578948822 
Très jolie plume au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

exorcisme instinctuel de mon indolence Empty
MessageSujet: Re: exorcisme instinctuel de mon indolence   exorcisme instinctuel de mon indolence EmptyDim 12 Avr - 17:48

merci beauté exorcisme instinctuel de mon indolence 1492187165
Revenir en haut Aller en bas
- administratice à votre écoute -
Solveig Lange

Solveig Lange
PETITS MOTS : 280

exorcisme instinctuel de mon indolence Empty
MessageSujet: Re: exorcisme instinctuel de mon indolence   exorcisme instinctuel de mon indolence EmptyLun 13 Avr - 11:10

Congratulations !
Tu as réussi

olala j'aime trop exorcisme instinctuel de mon indolence 3595002205
bienvenue encore parmi nous I love you

Ça y est, te voilà officiellement melbies à part entière, bienvenue dans la famille Tu peux dès à présent te lancer complètement dans le jeu. Pour commencer, nous t'invitons à faire un tour dans les bases du forum et surtout le sujet de someone pour comprendre un peu plus comment tu peux faire vivre le rp sur le forum tout en gagnant des points, mais également le tableau de bord du forum pour y voir toutes les informations sur le système de points ainsi que les défis rp notamment. Si tu te sens un peu seul dans cette ville qu'est Melbourne, vas donc faire un petit tour dans les fiches de liens des autres membres. A la recherche de quelqu'un en particulier? Viens donc poster un prélien dans cette catégorie. N'oublie pas de faire un tour sur la chat box ainsi que le flood pour rencontrer du monde et si tu veux voir tout pleins de nouvelles têtes débarquer par ici, nous t'invitons à voter ou laisser un mot sur bazzart. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes là pour ça aussi. Et surtout, le plus important, amuse toi et rp bien

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

exorcisme instinctuel de mon indolence Empty
MessageSujet: Re: exorcisme instinctuel de mon indolence   exorcisme instinctuel de mon indolence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exorcisme instinctuel de mon indolence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
good on ya melbies. :: le début des persos :: dis-moi :: bienvenue à la maison-
Sauter vers: