AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 You can’t judge a book by it’s cover - JENNY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

You can’t judge a book by it’s cover - JENNY Empty
MessageSujet: You can’t judge a book by it’s cover - JENNY   You can’t judge a book by it’s cover - JENNY EmptyDim 12 Avr - 2:32

Le titre imaginatif, drôle, basique du rp long ou court sur une ligne ou deux

Samedi matin , dans les environs de 10 heures  , une heure à laquelle j'avais l'habitude de me réveiller après avoir bosser facilement 45 heures cette semaine dans le garage ou je suis employé depuis maintenant 3 ans en tant que mécanicien . Il est aussi vrai que hier soir j'ai profité de ma soirée pour sortir boire un verre avec des amis et y faire de nouvelle rencontre , mais une une fois de plus j'étais rentré sans rien , aucune femme ne m'ayant convaincu d'aller plus loin même si les opportunité étaient bien présente . Je suis certes quelqu'un de fêtard mais je ne sors que très rarement pour vivre une histoire sans lendemain . J'ai 28 ans et j'ai connu seulement deux grandes relations dans ma vie dont une qui ma véritablement détruit au plus profond de moi , je ne crois plus du tout au grand amour à croire que je suis fais pour finir ma vie seul avec un chat comme on peut le voir très souvent dans les film ... Pourtant je continue à croire que la bonne personne existe et qu'un jour je pourrais enfin vivre la vie dont je rêve avec celle qui sera ma femme ...  Pourtant , en dehors de la relation qui ma détruite , j'ai rencontré une autre personnes quelques mois après , une personne à qui je tenais vraiment mais nos caractère n'étaient pas compatible et c'est peut-être mieux qu'on se soit séparé même si de mon coté il restait encore un peux de sentiments surtout qu'aujourd'hui nous nous voyons encore assez souvent en tant que simple amis .

Je me lève donc de mon lit , prend mon café sucré assez rapidement avant de foncer à la douche . Même si je ne travaillais pas j'avais un samedi après-midi assez chargé . Etant un grand fan de lecture , je me rendais souvent à la bibliothèque située au centre ville de Melbourne , c'est d'ailleurs dans cette bibliothèque qu'on allait souvent avec Jenny , mon ex que je vous ai parler plus haut . Une fois habillé et coiffé , je prend donc ma voiture afin de me rendre dans ce lieux . Une fois arrivé sur place , je présente ma carte d'abonné à la réception afin de monter par les escaliers à l'étage ou se trouvait les livres . Etant arrivé en haut , je me mis à la recherche d'un livre que j'avais entendu parler en bien sur internet mais dont j'avais complétement oublié le nom , la seule chose que je savais est que c'était un livre de thriller . Je me mis donc à la recherche de ce foutu bouquin espérant qu'il y soit bien sur .

   
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You can’t judge a book by it’s cover - JENNY Empty
MessageSujet: Re: You can’t judge a book by it’s cover - JENNY   You can’t judge a book by it’s cover - JENNY EmptyDim 12 Avr - 3:32

you can't judge a book by its cover


Une autre journée au boulot pour la belle. Jenny se comptait chanceuse de faire un métier qu'elle aime. Ce n'est pas tout le monde qui ont la chance d'être passionnée par leur travail. Depuis 3 ans, elle vivait le rêve. Bien sûr, comme chaque entreprise, les débuts ne sont pas de tout repos. Elle s'est mit à la tâche, y a donné tout son coeur pour que sa petite pâtisserie fonctionne. Par moment, elle a cru que c'était la fin, voyant le manque d'argent, la clientèle en baisse, mais elle a su remonter les épreuves. En engageant une petite équipe, ce qui lui permet de se reposer un peu. Depuis 1 an, elle a l'aide d'une co-gérante. Du coup, cela lui permet de prendre 1 journée de congé par semaine. Elle pourrait prendre deux jours semaine, mais elle aime trop son travail. Ce serait difficile pour elle de ne rien faire à la maison. Ces jours-ci, on prépare la fête de pâques. La boutique est décorée pour l'occasion, et tous les gâteaux/cupcakes et autres pâtisseries sont sur le thème de pâques. Jenny adore cette saison. Comme c'était plutôt tranquille dans la boutique, la jeune fille décida de sortir prendre l'air et faire quelques courses. Elle passa devant la bibliothèque et eut envie d'entrer. La dernière fois qu'elle était allée, elle n'était pas seule. Son petit ami de l'époque, Conor, était un fervent lecteur. Ils n'étaient plus ensemble depuis plusieurs mois, mais gardaient un bon contact.

Jenny parcourait les allées, ne sachant pas trop ce qu'elle cherchait. Un livre de recettes peut-être? (Jenny préférait les recettes papiers aux recettes en ligne). Ou bien un livre d'enfant à lire à sa petite nièce? Ou alors un nouveau roman à commencer. La bibliothèque était remplie de mystères et de surprises. En parlant de surprise, elle tomba face-à-face sur Conor. « Oh, Conor! » Elle avait l'air surpris, mais pourtant en y repensant, dans leur couple, c'était lui le lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
You can’t judge a book by it’s cover - JENNY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jenny (we could be heros)
» (kill them with kindness) jenny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
good on ya melbies. :: melbourne :: au centre ville-
Sauter vers: