AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 You can’t judge a book by it’s cover - JENNY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

You can’t judge a book by it’s cover - JENNY Empty
MessageSujet: You can’t judge a book by it’s cover - JENNY   You can’t judge a book by it’s cover - JENNY EmptyDim 12 Avr - 2:32

Le titre imaginatif, drôle, basique du rp long ou court sur une ligne ou deux

Samedi matin , dans les environs de 10 heures  , une heure à laquelle j'avais l'habitude de me réveiller après avoir bosser facilement 45 heures cette semaine dans le garage ou je suis employé depuis maintenant 3 ans en tant que mécanicien . Il est aussi vrai que hier soir j'ai profité de ma soirée pour sortir boire un verre avec des amis et y faire de nouvelle rencontre , mais une une fois de plus j'étais rentré sans rien , aucune femme ne m'ayant convaincu d'aller plus loin même si les opportunité étaient bien présente . Je suis certes quelqu'un de fêtard mais je ne sors que très rarement pour vivre une histoire sans lendemain . J'ai 28 ans et j'ai connu seulement deux grandes relations dans ma vie dont une qui ma véritablement détruit au plus profond de moi , je ne crois plus du tout au grand amour à croire que je suis fais pour finir ma vie seul avec un chat comme on peut le voir très souvent dans les film ... Pourtant je continue à croire que la bonne personne existe et qu'un jour je pourrais enfin vivre la vie dont je rêve avec celle qui sera ma femme ...  Pourtant , en dehors de la relation qui ma détruite , j'ai rencontré une autre personnes quelques mois après , une personne à qui je tenais vraiment mais nos caractère n'étaient pas compatible et c'est peut-être mieux qu'on se soit séparé même si de mon coté il restait encore un peux de sentiments surtout q