AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 My friends, my hates and my lovers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

My friends, my hates and my lovers Empty
MessageSujet: My friends, my hates and my lovers   My friends, my hates and my lovers EmptySam 11 Avr - 21:22

Evan Bright
la petite citation qui fait plaisir par ici


prénom et nom Evan Bright
âge 40 ans
lieu de naissance Melbourne
origines et nationalité australien avec des origines lointaines anglaises
famille deux sœurs, dont une qui est partit vivre en Europe pour vivre son rêve de globe-trotteuse
emploi, études policier viré le jour où il a tabassé le responsable de la mort de sa femme, sans emploi depuis sa sortie de prison
statut civil veuf
orientation sexuelle hétérosexuel
groupe esky

traits de caractère protecteur, impulsif, fiable, fonceur, déterminé, amical, franc, sang chaud, romantique, sportif, peu bavard
cinq choses que tu aimes passer du temps avec les animaux notamment les chiens + aller courir seul la nuit + manger du chocolat avec une bonne tasse de café + déguster une bonne bière fraîche + passer du temps avec ses sœurs
rêves, peurs reprendre une vie "normale" + peur de revoir une personne qui lui est chère mourir + appréhende de recroiser des collègues.


un animal un chien
une saison l'hiver
une chanson les explorateurs (Vaina)
un film jurassic world
un plat un bon steak frites
une odeur les pâtisseries au four
une émotion la colère



histoire:


✝ Evan a demandé l'aide d'un agent de réinsertion au moins pour trouver un emploi. ✝ il envisage d'acheter ou adopter un chien. ✝ il a déjà participé à des combats clandestins pour avoir un peu d'argent ✝ il se rend souvent sur la tombe de sa défunte femme.


pseudo, prénom Juju âge 25 ans. inventé ou prélien? inventé comment as-tu connu goym? prd je crois un dernier mot  My friends, my hates and my lovers 2806580507
Code:
<t>Jon Bernthal</t> - Evan Bright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My friends, my hates and my lovers Empty
MessageSujet: Re: My friends, my hates and my lovers   My friends, my hates and my lovers EmptySam 11 Avr - 21:22

=> Recherches <=
* des liens familiaux : cousins, cousines,... a voir comment ils auraient pu réagir lors du décès de la femme d'Evan, sa vengeance et son incarcération
* des liens amicaux : des amis en tout genre d'avant la prison avec qui il s'entendait bien. Ainsi qu'un ou deux potes de la prison.
* d'anciens collègues, dont son équipier, ça fait plus de 5 ans qu'il n'est plus policier.


=> Sujets <=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My friends, my hates and my lovers Empty
MessageSujet: Re: My friends, my hates and my lovers   My friends, my hates and my lovers EmptySam 11 Avr - 21:28

=> Les liens <=


~> Seth Steinert ; je l'ai connu en prison, il m'a certainement évité de gros ennuis, on veillait l'un sur l'autre. J'apprécie vraiment ce mec.

~> Nom, prénom ; lien en deux mots

~> Nom, prénom ; lien en deux mots

~> Nom, prénom ; lien en deux mots

~> Nom, prénom ; lien en deux mots

~> Nom, prénom ; lien en deux mots

~> Nom, prénom ; lien en deux mots

~> Nom, prénom ; lien en deux mots

~> Nom, prénom ; lien en deux mots

~> Nom, prénom ; lien en deux mots

~> Nom, prénom ; lien en deux mots

~> Nom, prénom ; lien en deux mots

~> Nom, prénom ; lien en deux mots

~> Nom, prénom ; lien en deux mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My friends, my hates and my lovers Empty
MessageSujet: Re: My friends, my hates and my lovers   My friends, my hates and my lovers EmptySam 11 Avr - 22:34

Je veux bien My friends, my hates and my lovers 578948822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My friends, my hates and my lovers Empty
MessageSujet: Re: My friends, my hates and my lovers   My friends, my hates and my lovers EmptySam 11 Avr - 22:37

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My friends, my hates and my lovers Empty
MessageSujet: Re: My friends, my hates and my lovers   My friends, my hates and my lovers EmptySam 11 Avr - 22:38

J'ai vu que tu recherchais des cousins, peut être que les Falcon peuvent être des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My friends, my hates and my lovers Empty
MessageSujet: Re: My friends, my hates and my lovers   My friends, my hates and my lovers EmptySam 11 Avr - 22:41

Amis ou cousins ? ^^

Après à voir comment auraient réagit les Falcon au sujet d'Evan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My friends, my hates and my lovers Empty
MessageSujet: Re: My friends, my hates and my lovers   My friends, my hates and my lovers EmptySam 11 Avr - 22:46

Cousins pardon My friends, my hates and my lovers 4266939667

Bah ils ont des secrets un peu particulier donc ils peuvent juger en apparence mais vouloir aider par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My friends, my hates and my lovers Empty
MessageSujet: Re: My friends, my hates and my lovers   My friends, my hates and my lovers EmptySam 11 Avr - 22:49

Je serais bien curieux de savoir les secrets My friends, my hates and my lovers 3784956682

Va pour cousins ! On pourrait partir sur une relation plutôt neutre vu que la dernière fois qu'il l'aurait vu, Lynn n'avait que 15 ans et faut dire qu'Evan s'est un peu renfermer, la prison l'a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My friends, my hates and my lovers Empty
MessageSujet: Re: My friends, my hates and my lovers   My friends, my hates and my lovers EmptySam 11 Avr - 22:51

Quand Lynn avait 15 ans , il était un enfant sage, type premier de la classe. My friends, my hates and my lovers 4266939667

Aujourd'hui, il fait n'importe quoi My friends, my hates and my lovers 646630614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My friends, my hates and my lovers Empty
MessageSujet: Re: My friends, my hates and my lovers   My friends, my hates and my lovers EmptySam 11 Avr - 22:53

Evan pourrait se mettre en tête de l'aider à ne pas partir en vrille q, voulant lui épargner la case prison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My friends, my hates and my lovers Empty
MessageSujet: Re: My friends, my hates and my lovers   My friends, my hates and my lovers EmptySam 11 Avr - 22:58

J'aime bien cette idée My friends, my hates and my lovers 4037789906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My friends, my hates and my lovers Empty
MessageSujet: Re: My friends, my hates and my lovers   My friends, my hates and my lovers EmptySam 11 Avr - 23:15

On part là-dessus alors sauf si tu vois autre chose à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My friends, my hates and my lovers Empty
MessageSujet: Re: My friends, my hates and my lovers   My friends, my hates and my lovers EmptySam 11 Avr - 23:21

parfait! My friends, my hates and my lovers 938450294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My friends, my hates and my lovers Empty
MessageSujet: Re: My friends, my hates and my lovers   My friends, my hates and my lovers EmptyDim 12 Avr - 22:52

Ça te dit un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My friends, my hates and my lovers Empty
MessageSujet: Re: My friends, my hates and my lovers   My friends, my hates and my lovers EmptyLun 13 Avr - 15:00

La jeune femme rendait souvent visite à son mari en prison, elle aurait pu une fois tomber sur lui ? Sans savoir pourquoi elle lui aurait parlé ? Il aurait pu la voir pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My friends, my hates and my lovers Empty
MessageSujet: Re: My friends, my hates and my lovers   My friends, my hates and my lovers EmptyLun 13 Avr - 18:32

Les rares parloirs qu'il acceptait c'était ceux de son avocat, donc c'est faisable. La voyant pleurer, il aurait pu essayer de lui glisser un mot de loin pour essayer de comprendre ou la faire sourire. Son mari était en prison pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My friends, my hates and my lovers Empty
MessageSujet: Re: My friends, my hates and my lovers   My friends, my hates and my lovers EmptyVen 17 Avr - 14:05

Coucou :) Je viens de voir ton lien avec Lynn, qui est le petit ami de Lewis, j'avais possiblement deux idées en lien avec ça : déjà je me disais que Evan aurait peut être quelque chose à dire sur le fait que son jeune cousin soit en couple avec un mec assez vieux donc ça ce serait plus négatif, et du côté positif, Lynn aurait pu parler d'Evan à Lewis en lui expliquant ce qu'il s'était passé et pour pouvoir l'aider Lewis aurait pu proposer un job d'agent de sécurité à Evan pour son club libertin ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

My friends, my hates and my lovers Empty
MessageSujet: Re: My friends, my hates and my lovers   My friends, my hates and my lovers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My friends, my hates and my lovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» with a little help of my friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
good on ya melbies. :: le début des persos :: tu vivras ta vie :: fais moi une place-
Sauter vers: