AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kai - animal nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Kai - animal nocturne Empty
MessageSujet: Kai - animal nocturne   Kai - animal nocturne EmptySam 11 Avr - 10:34

Kaiden Seo
Rien n'emplit mieux une main qu'un sein.


prénom et nom kaiden seo.
âge 22 ans.
lieu de naissance melbourne.
origines et nationalité des origines sud-coréennes qui se lisent sur ses traits mais une nationalité australienne.
famille une mère qui n'en a plus rien à cirer et qui parcourt le pays tout entier en camping car, un père dont il ne se rappelle plus le visage et une soeur qui essaie d'avancer.
emploi, études rien de stable, il fait des petits jobs.
statut civil célibataire.
orientation sexuelle hétérosexuel.
groupe bonza.

Traits de caractère flemmard, créatif, fêtard, coquin, vulgaire, sans gêne, naïf, pacifiste, immature, tactile, gourmand.

About me
>> sa mère s'est tirée avec un homme pour vivre sa vie de hippie. >> il a arrêté les études. il ne pense pas avoir les capacités intellectuelles pour les poursuivre. >> il n'a pas de domicile fixe. il dort chez des potes et s'il a de la chance, chez une meuf qui a bien voulu de lui. >> il aimerait ouvrir une chaîne youtube sur laquelle il posterait des vidéos entrain de manger bruyamment. l'asmr, c'est à la mode en ce moment. malheureusement, il n'a pas assez d'argent pour s'acheter le matériel. >> il aime taguer des bâtiments, pas de dessins tout dégueulasses, faits à la vite, non, lui il fait de l'art. il embellit la ville. >> il est diabétique depuis sa naissance. il doit s'injecter une dose d'insuline quotidiennement. >> on lui dit souvent qu'il a une belle voix et qu'il devrait peut-être s'inscrire à un concours de chants. une idée assez tentante. >> il a peur de la solitude, peur de se retrouver seul un jour. c'est pourquoi il est très possessif avec les personnes qui l'entourent. >> il dépense toutes ses économies dans des achats inutiles. acheteur compulsif, il dilapide l'argent qu'il s'est fait en un mois en une semaine. >> il est connu des forces de l'ordre pour dégradation de biens publics. ce n'est pas tout le monde qui apprécie ses tags. >> il ne possède pas de permis de conduire parce qu'il a peur de conduire -ça le rend anxieux-  alors il se déplace essentiellement à vélo ou prend les transports en commun. >> c'est un couche-tard. impossible pour lui de s'endormir avant 3 heures du matin.




Mes recherches
- un pote qui l'héberge.
- une bande d'amis aussi pommés que lui.
- un crush à qui il mentirait sur ses réelles conditions de vie.
- un copain tagueur






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Kai - animal nocturne Empty
MessageSujet: Re: Kai - animal nocturne   Kai - animal nocturne EmptySam 11 Avr - 10:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Kai - animal nocturne Empty
MessageSujet: Re: Kai - animal nocturne   Kai - animal nocturne EmptySam 11 Avr - 10:35

+2

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
- administratice à votre écoute -
Solveig Lange

Solveig Lange
PETITS MOTS : 280

Kai - animal nocturne Empty
MessageSujet: Re: Kai - animal nocturne   Kai - animal nocturne EmptySam 11 Avr - 11:00

Kai - animal nocturne 4037789906
jpense sol aurait pu le croiser en train de dessiner dans la rue, elle aurait trouvé ça stylé, ils auraient papoté et elle lui aurait proposé de l'aider parfois à sa galerie d'art? Kai - animal nocturne 1543748557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Kai - animal nocturne Empty
MessageSujet: Re: Kai - animal nocturne   Kai - animal nocturne EmptySam 11 Avr - 11:44

j'ai lu ta fiche et je me suis dit qu'on devrait effectivement se trouver un lien par rapport à l'art, vu que c'est leur passion à tout les deux. j'aime bien ton idée!

on peut commencer un rp, leur rencontre. c'est quand tu veux **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Kai - animal nocturne Empty
MessageSujet: Re: Kai - animal nocturne   Kai - animal nocturne EmptySam 11 Avr - 11:52

Mon Lynn est plus jeune mais je veux bien un lien Kai - animal nocturne 4037789906
Revenir en haut Aller en bas
- administratice à votre écoute -
Solveig Lange

Solveig Lange
PETITS MOTS : 280

Kai - animal nocturne Empty
MessageSujet: Re: Kai - animal nocturne   Kai - animal nocturne EmptySam 11 Avr - 16:09

jsuis grave chaud pour le rp de la rencontre Kai - animal nocturne 4063021644
tu veux commencer ou je le fais? Kai - animal nocturne 3115796409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Kai - animal nocturne Empty
MessageSujet: Re: Kai - animal nocturne   Kai - animal nocturne EmptyLun 13 Avr - 4:31

@lynn falcon hello Kai - animal nocturne 1893394192 tu recherches quelque chose en particulier? un peu de couleur, un peu de piment dans ta vie?

@solveig lange , honneur aux femmes Kai - animal nocturne 4267808269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Kai - animal nocturne Empty
MessageSujet: Re: Kai - animal nocturne   Kai - animal nocturne EmptyMar 21 Avr - 19:45

- un copain tagueur


c'moi ça,
chuis chaud Kai - animal nocturne 1421707809
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kai - animal nocturne Empty
MessageSujet: Re: Kai - animal nocturne   Kai - animal nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai - animal nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
good on ya melbies. :: le début des persos :: tu vivras ta vie :: fais moi une place-
Sauter vers: