AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (leon) les lois de la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(leon) les lois de la vie Empty
MessageSujet: (leon) les lois de la vie   (leon) les lois de la vie EmptyVen 10 Avr - 21:25

leon austin
la vie est comme une loi, il faut des règles


prénom et nom Mon petit prénom est Leon tandis que mon nom de famille est Austin. C'est un prénom plutôt américain car mon père est un ricain qui aime son pays.
âge J'ai maintenant trente-trois ans d'existence sur cette terre qui me semble de plus en plus chaque jours pourrie par nos mauvais choix.
lieu de naissance Boston est la ville que j'ai connue en première, j'ai donc vu le jour dans cette ville. De bons souvenirs même si j'ai aussi vécu des galères là-bas.
origines et nationalité Mon père est américain et ma mère australienne donc je porte fièrement ses deux pays dans mon cœur et dans mon sang.
famille La famille Austin est une famille avec deux garçons et deux filles. J'ai un petit frère ainsi que deux petites sœurs avec qui j'aime bien chercher les disputes car c'est toujours marrant d'embêter sa famille.
emploi, études Cinq années dans l'armée avant de devenir aussi pendant cinq ans garde du corps pour un homme très important d'Australie. Aujourd'hui, depuis trois ans je porte un uniforme tout comme je peux aussi garder mes vêtements pour faire régner l’ordre et la justice dans cette ville qui en as grandement besoin.
statut civil Célibataire, je ne suis pas encore tombé sur la bonne femme qui me rendra plus calme. Pour l'instant je préfère ne pas me prendre la tête et de me focus sur mon job.
orientation sexuelle Hétérosexuel, j'aime beaucoup trop les femmes.
groupe bush telly.

traits de caractère Déterminé, protecteur, malin, intelligent, bosseur, rancunier, stratège, provocateur.
cinq choses que tu aimes le sport - la nourriture - les boissons - mon arme - les soirées netflix.
rêves, peurs Avoir des super-pouvoirs ça compte ? La peur de perdre un membre de sa famille.


un animal le loup.
une saison l'hiver.
une chanson blinding lights.
un film 300.
un plat hachie parmentier.
une odeur noix de coco.
une émotion liberté.



01. Il est né en Amérique dans le pays des Etats-Unis à boston d'une famille modeste. Ayant un petit frère et deux petites soeurs, Leon a la lourde tâche d'essayer d'être un "modèle" pour les autres enfants Austin. 02. Pendant son enfance, il a beaucoup galérer pour se faire une place dans un collège rempli de brute et de personnes à la personnalité forte. Heureusement pour l'américain, il n'est pas le genre à se laisser faire. Une première amourette de jeunesse eut lieu au collège avec une fille à la personnalité "hautaine" à la fin du lycée, ils se sont séparé. 03. À vingt ans, après avoir trop regardé de films "militaires" à la télévision, Leon décida de s'engager à l'armée dans un contrat de cinq ans. Pour lui, ce ne fut pas comme dans les films, il a vécu cinq années de misère vivant la mort de plusieurs de ses collègues et amis. 04. De retour à Boston, Leon décide de déménager et de donc partir en Australie à Melbourne pour rejoindre sa famille. Il aime trop sa famille et s'imaginer vivre loin d'eux, c'est un gros non pour lui. 05. Comme premier job, il a été garde du corps pour un homme important de Melbourne. L'expérience fut bonne car, ça lui a ouvert énormément de portes pour la suite. 06. Après cinq années de service entant que garde du corps, il est devenu par la suite un agent de police pour la ville de Melbourne. Comme un rêve pour lui, car petit il a regardé non seulement des films sur l'armée mais aussi des films et séries policières. 07. Trois ans après être devenu flic, il a réussi à coincer un gros caïd de Melbourne avec sa coéquipière, il a fini en prison pour au moins vingt ans. 08. Il est très dangereusement proche de la femme du caïd qu'il a arrêté. C'est très bizarre comme relation mais il n'arrive pas à haïr cette femme qu'il trouve non seulement magnifique mais aussi très attachante même si bien sûr elle le cache avec un caractère "rebelle" 09. Il passe son temps libre dans une salle de sport avec des amis ou il pratique de la boxe et des petits matchs d’entraînements pour le plaisir. Il a acheté une belle maison avec piscine, jardin et terrasse dans un quartier tranquille de la ville. 10. Aujourd'hui, Leon essaye de vivre sa vie dans un métier à haut risque. Il sait très bien qu'il peut perdre la vie à tout moment mais il continue car il aime ça. Avec son passage à l'armée ainsi que ses années d'expérience dans la garde rapprochée, il sait ce qu'il fait et ce n'est pas pour rien que beaucoup de caïd le craint surtout depuis qu'il a arrêté un des Big Boss avec l'aide de sa partenaire avec qui il est très proche. Il essaye d'être présent aussi pour sa famille et ses amis, il garde un œil sur son frère et ses sœurs. L'histoire du beau Leon est déjà riche en aventure alors qu'elle vient à peine de commencer... ça promet.


pseudo, prénom dbd. âge 24 ans. inventé ou prélien? inventé. comment as-tu connu goym? bazzart. un dernier mot (leon) les lois de la vie 578948822 .
Code:
<t>richard madden</t> - leon austin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(leon) les lois de la vie Empty
MessageSujet: Re: (leon) les lois de la vie   (leon) les lois de la vie EmptyVen 10 Avr - 22:28

Bienvenue grand frère (leon) les lois de la vie 175237412 

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
- administratice à votre écoute -
Solveig Lange

Solveig Lange
PETITS MOTS : 280

(leon) les lois de la vie Empty
MessageSujet: Re: (leon) les lois de la vie   (leon) les lois de la vie EmptyVen 10 Avr - 22:36

qu'il est beau (leon) les lois de la vie 530179303
bienvenue parmi nous (leon) les lois de la vie 1492187165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(leon) les lois de la vie Empty
MessageSujet: Re: (leon) les lois de la vie   (leon) les lois de la vie EmptySam 11 Avr - 0:36

Bienvenue. Richard, un million d'années que je ne l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(leon) les lois de la vie Empty
MessageSujet: Re: (leon) les lois de la vie   (leon) les lois de la vie EmptySam 11 Avr - 5:31

merci à vous trois
vous êtes beaux
(leon) les lois de la vie 4063021644 (leon) les lois de la vie 1492187165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(leon) les lois de la vie Empty
MessageSujet: Re: (leon) les lois de la vie   (leon) les lois de la vie EmptySam 11 Avr - 7:31

Congratulations !
Tu as réussi

Bienvenue officiellement parmi nous (leon) les lois de la vie 568953042
J'aime beaucoup Leon (leon) les lois de la vie 3115796409 Gardes-moi un petit lien au chaud :) Entre une greffière au tribunal et un flic, je pense qu'on peut trouver un petit lien (leon) les lois de la vie 175237412 (leon) les lois de la vie 4266939667

Ça y est, te voilà officiellement melbies à part entière, bienvenue dans la famille Tu peux dès à présent te lancer complètement dans le jeu. Pour commencer, nous t'invitons à faire un tour dans les bases du forum et surtout le sujet de someone pour comprendre un peu plus comment tu peux faire vivre le rp sur le forum tout en gagnant des points, mais également le tableau de bord du forum pour y voir toutes les informations sur le système de points ainsi que les défis rp notamment. Si tu te sens un peu seul dans cette ville qu'est Melbourne, vas donc faire un petit tour dans les fiches de liens des autres membres. A la recherche de quelqu'un en particulier? Viens donc poster un prélien dans cette catégorie. N'oublie pas de faire un tour sur la chat box ainsi que le flood pour rencontrer du monde et si tu veux voir tout pleins de nouvelles têtes débarquer par ici, nous t'invitons à voter ou laisser un mot sur bazzart. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes là pour ça aussi. Et surtout, le plus important, amuse toi et rp bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(leon) les lois de la vie Empty
MessageSujet: Re: (leon) les lois de la vie   (leon) les lois de la vie EmptySam 11 Avr - 8:44

@Anastasia Sherwood oh merci beaucoup (leon) les lois de la vie 3989914457
avec plaisir pour un lien j'viendrais te mp (leon) les lois de la vie 2630092627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(leon) les lois de la vie Empty
MessageSujet: Re: (leon) les lois de la vie   (leon) les lois de la vie EmptySam 11 Avr - 8:45

@Leon Austin De rien, ce fut un plaisir (leon) les lois de la vie 3989914457
Dans ce cas je t'attends avec plaisir (leon) les lois de la vie 1492187165
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(leon) les lois de la vie Empty
MessageSujet: Re: (leon) les lois de la vie   (leon) les lois de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(leon) les lois de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
good on ya melbies. :: le début des persos :: dis-moi :: bienvenue à la maison-
Sauter vers: