AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptyVen 10 Avr - 20:19

Conor Austin
N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe.


prénom et nom Mon prénom est Conor et mon nom de famille est Austin . La classe non ?
âge 27 ans sur les papiers mais seulement 20 ans dans ma tête
lieu de naissance Boston , cette ville connue des USA
origines et nationalité Américain étant né là-bas et Australien du fait que j'y habite .
famille 1 grand frère et deux petits soeurs
emploi, études Moi mon boulot c'est de réparer les voitures
statut civil Célibataire mais malheureux comme ça .
orientation sexuelle J'aime uniquement les femmes
groupe OMG

traits de caractère Fêtard - Jaloux - Protecteur - Bosseur - Ouvert d'esprit - Sociable - Drôle - Réaliste
cinq choses que tu aimes Ma famille , mes amis , mon boulot , les voitures , les femmes .
rêves, peurs Rêves - Devenir riche , ouvrir son propre garage , trouver l'amour . Peurs - Perdre sa famille et ses amis , finir seul , ne pas avoir d'enfant , le serpents


un animal L'ours
une saison L'été
une chanson Ceux d'Eminem
un film Fast and Furious
un plat Frite Burger maison
une odeur L'essence .
une émotion Le rire



ONE « Ma famille c'est toute ma vie ! Que ce soit mes parents , mon grand frère ou mes petites sœurs je ferrais tout pour eux ! » TWO « Je suis né à Boston , mais je suis venu vivre en Australie avec ma famille quand j'avais 16 ans à cause de mon père qui s'était mis en danger au USA . Nous avons choisit l'Australie et plus particulièrement Melbourne car ma mère est originaire d'ici » THREE « Je n'ai aucun diplôme mais je suis un très bon mécanicien , ayant tout apprit au côté de mon père » FOUR « Dans ma vie , je n'ai eu qu'un seule relation qui a durée 2 ans et demi . On s'est séparer a cause de ma saleté de jalousie » FIVE « J'aime faire la fête , j'aime boire et j'aime plaire au femmes » SIX « Je suis un très grand fumeur de cannabis , dans le dos de mon frère bien sur car étant flic il ne tolérerait pas ça » SEVEN « Je m'embrouille très souvent avec ma famille et surtout mon grand frère Léon , mais cela ne dure en général que quelques jours voir même quelques heure . On s'aime trop même si on ne se le dit que rarement » EIGHT « Je suis un très grand buveur de café , j'en bois facilement une dizaine par jours » NINE « Plus tard j'aimerais quitter mon boulot et ouvrir mon propre garage » TEN « Je suis un très grand fan de voiture de sport , j'aimerais d'ailleurs dans le futur si j'ai les moyens me prendre une Ford Mustang GT » ELEVEN « Souvent le soir avant de me coucher , je me met par la fenêtre et y regarde les étoiles »


pseudo, prénom Dylan. âge 22 ans. inventé ou prélien?Inventé. comment as-tu connu goym? Via Léon un dernier motTrès beau forum
Code:
<t>Dylan O'Brien</t> - Conor Austin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptyVen 10 Avr - 20:26

Bienvenue et bon courage Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 1203385780
Revenir en haut Aller en bas
- administratice à votre écoute -
Solveig Lange

Solveig Lange
PETITS MOTS : 280

Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptyVen 10 Avr - 20:30

bienvenuuuuuuuuue I love you
hâte d'en lire plus Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 4037789906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptyVen 10 Avr - 20:33

Bienvenue officiellement parmi Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 3115796409

Si tu as des questions n'hésite surtout pas Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 3989914457

Bon courage pour ta fiche Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 4063021644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptyVen 10 Avr - 22:15

Merci à vous Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 175237412
Revenir en haut Aller en bas
- administratice à votre écoute -
Solveig Lange

Solveig Lange
PETITS MOTS : 280

Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptyVen 10 Avr - 22:33

Congratulations !
Tu as réussi

j'aime beaucoup, je viendrai te quémander un lien Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 4267808269
encore bienvenue parmi nous Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 1492187165

Ça y est, te voilà officiellement melbies à part entière, bienvenue dans la famille Tu peux dès à présent te lancer complètement dans le jeu. Pour commencer, nous t'invitons à faire un tour dans les bases du forum et surtout le sujet de someone pour comprendre un peu plus comment tu peux faire vivre le rp sur le forum tout en gagnant des points, mais également le tableau de bord du forum pour y voir toutes les informations sur le système de points ainsi que les défis rp notamment. Si tu te sens un peu seul dans cette ville qu'est Melbourne, vas donc faire un petit tour dans les fiches de liens des autres membres. A la recherche de quelqu'un en particulier? Viens donc poster un prélien dans cette catégorie. N'oublie pas de faire un tour sur la chat box ainsi que le flood pour rencontrer du monde et si tu veux voir tout pleins de nouvelles têtes débarquer par ici, nous t'invitons à voter ou laisser un mot sur bazzart. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes là pour ça aussi. Et surtout, le plus important, amuse toi et rp bien

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conor Austin - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conor - Titre à venir
» libre, 2f/2m, famille austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
good on ya melbies. :: le début des persos :: dis-moi :: bienvenue à la maison-
Sauter vers: