AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 pull me closer, sol.

Aller en bas 
AuteurMessage
- administratice à votre écoute -
Solveig Lange

Solveig Lange
PETITS MOTS : 280

pull me closer, sol. Empty
MessageSujet: pull me closer, sol.   pull me closer, sol. EmptyVen 10 Avr - 20:18

solveig lange
there was this dream i had


prénom et nom solveig, prénom danois qui te rapproche de tes origines du côté maternel, prénom signifiant chemin du soleil, prénom qui te colle à la peau, toi et ta douceur solaire. les lange, famille soudée et aimante qui a toujours vécu dans le queens.
âge vingt six ans, déjà plus d'un quart de siècle mais tu ne te sens pas complètement adulte.
lieu de naissance née à melbourne, tu y as toujours vécu.
origines et nationalité ton prénom comme pour te rappeler de tes origines danoises héritées de maman lange.
famille née de deux parents médecins, maman lange décédée quand la petite sol avait quinze ans. une grande soeur de qui elle est très proche.
emploi, études gérante de la lange gallery, sa galelie d'art dans le beau quartier de fitzroy. tu rêves de vivre de ta vraie passion un jour tu ne veux pas te lancer comme musicienne. cependant, tu adores ton métier, l'art étant ta passion première.
statut civil célibataire, le coeur passionné qui bat au rythme des beaux yeux que tu croises, coeur qui bat au rythme de ses beaux yeux quand tu le croises sans que tu saches pourquoi.
orientation sexuelle attirée par les hommes.
groupe bonza.

traits de caractère un petit bonbon, une femme enfant douce et solaire, téméraire et insouciante, sans gêne dans la plupart des situations. très attachée à la famille. fidèle et loyale en amitié comme en amour. côté fleur bleue, romantique, rêveuse. la gosse sensible et passionnée. excessive, tu peux même en devenir blessante sans le vouloir. enjouée, bornée et têtue. franche, parfois un peu trop. douce, délicate, fragile, une enfant. tu as beau être fragile et préférer rester calme quand on t'attaque, tu peux rugir comme une lionne quand s'en est trop, tu n'es pas du genre à te laisser marcher dessus. t'es excessive, tout ce que tu fais et dis viens directement du plus profond de ton coeur, instinctivement. tu peux faire pétiller des yeux d'un sourire et battre des coeurs d'un battement de cils, sans le savoir, ton naturel fait chavirer des coeurs en un claquement de doigts, ton charme est indéniable mais tu n'en as pas conscience.
cinq choses que tu aimes la pizza et la bière, best combo quelque soit les circonstances. si vous voulez mettre sol (presque) dans votre poche vous savez quoi faire. les soirées avec tes potes à refaire le monde, à rire jusqu'à avoir des crampes aux joues. ces moments de partage qui font disparaître tout ce qu'il y a autour. et puis aussi les soirées films, la nourriture sous toutes ses formes, rire, découvrir de nouvelles choses, les ciels étoilés, les couchers de soleil, les éclats de rires et les sourires. bref, sol t'aimes beaucoup de choses, t'es une gosse passionnée..
rêves, peurs ce rêve fou d'un jour signer son propre album. ta plus grande peur est de perdre ta soeur, tu ne pourrais pas surmonter cette perte.


un animal un chat, doux et félin.
une saison le printemps, la douceur de la nature qui se réveille.
une chanson kill them with kindness, selena gomez.
un film peter pan.
un plat une pizza.
une odeur une rose.
une émotion l’enthousiasme, toujours le sourire aux lèvres.



en découvrir plus ici

recherches.
des cousins,
des exs,
des amis de longue date,
des histoires compliquées parce qu'on aime le drama,
etc.



Revenir en haut Aller en bas
- administratice à votre écoute -
Solveig Lange

Solveig Lange
PETITS MOTS : 280

pull me closer, sol. Empty
MessageSujet: Re: pull me closer, sol.   pull me closer, sol. EmptyVen 10 Avr - 20:19


nolan -- l'inconnu aux lettres.
seth -- employé.


beatriz -- coloc.
jenny -- propriétaire de sa pâtisserie préférée, amie.
eleonore -- amie depuis l'enfance, voisine quand elles étaient gosses.

à vouuuuuus I love you


couleurs:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

pull me closer, sol. Empty
MessageSujet: Re: pull me closer, sol.   pull me closer, sol. EmptySam 11 Avr - 20:23

pull me closer, sol. 4037789906
Revenir en haut Aller en bas
- administratice à votre écoute -
Solveig Lange

Solveig Lange
PETITS MOTS : 280

pull me closer, sol. Empty
MessageSujet: Re: pull me closer, sol.   pull me closer, sol. EmptySam 11 Avr - 20:49

ohhh j'allais passer par chez toi pull me closer, sol. 4037789906
alors, j'ai vu que tu cherchais un futur patron et si t'es toujours à la recherche jsuis partante.
sol elle en aurait pas grand chose à faire qu'il ai fait de la prison, elle croit en la bonté des gens, donc il pourrait carrément bosser à la galerie. je voyais bien sol vouloir dvlper un peu sa galerie et embaucher seth comme responsable marketing et juste comme une aide pour faire avancer son business pull me closer, sol. 2325031151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

pull me closer, sol. Empty
MessageSujet: Re: pull me closer, sol.   pull me closer, sol. EmptySam 11 Avr - 20:52

pull me closer, sol. 4037789906 pull me closer, sol. 761324940 pull me closer, sol. 2338467126 pull me closer, sol. 3989914457
OH! Ce serait génial. Je le voyais plus faire un petit boulot tout pourri avant par contre. Est-ce qu'on ne pourrait pas commencer comme "homme de ménage" ou un truc du genre dans la galerie. Et au fur et à mesure du RP, il lui donnerait un conseil niveau marketing et là, elle se rendrait compte qu'il a un passé dans le domaine. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
- administratice à votre écoute -
Solveig Lange

Solveig Lange
PETITS MOTS : 280

pull me closer, sol. Empty
MessageSujet: Re: pull me closer, sol.   pull me closer, sol. EmptySam 11 Avr - 21:09

ça me va parfaitement pull me closer, sol. 4063021644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

pull me closer, sol. Empty
MessageSujet: Re: pull me closer, sol.   pull me closer, sol. EmptySam 11 Avr - 21:40

Niquel ! On pourra du coup s'lancer un Rp où il jouerait du coup son rôle d'homme de ménage et la remercierait de lui laisser une chance. Dès que tu es dispo, dis moi! :-)
Revenir en haut Aller en bas
- administratice à votre écoute -
Solveig Lange

Solveig Lange
PETITS MOTS : 280

pull me closer, sol. Empty
MessageSujet: Re: pull me closer, sol.   pull me closer, sol. EmptySam 11 Avr - 23:46

jsuis dispo quand tu veux pull me closer, sol. 4037789906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

pull me closer, sol. Empty
MessageSujet: Re: pull me closer, sol.   pull me closer, sol. EmptyDim 12 Avr - 0:02

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
- administratice à votre écoute -
Solveig Lange

Solveig Lange
PETITS MOTS : 280

pull me closer, sol. Empty
MessageSujet: Re: pull me closer, sol.   pull me closer, sol. EmptyDim 12 Avr - 16:59

avec plaisir pull me closer, sol. 4037789906
une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

pull me closer, sol. Empty
MessageSujet: Re: pull me closer, sol.   pull me closer, sol. EmptyVen 17 Avr - 14:09

Coucou la belle :) Je peux te proposer Lewis en cousin si ça te dit ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

pull me closer, sol. Empty
MessageSujet: Re: pull me closer, sol.   pull me closer, sol. EmptyVen 17 Avr - 14:12

@solveig lange
hello toi,
j'me dit qu'on peut se trouver un truc
que ce soit en soirée,
ou au détour d'une pizza ? pull me closer, sol. 4037789906
Revenir en haut Aller en bas
- administratice à votre écoute -
Solveig Lange

Solveig Lange
PETITS MOTS : 280

pull me closer, sol. Empty
MessageSujet: Re: pull me closer, sol.   pull me closer, sol. EmptyLun 20 Avr - 19:17

@lewis adisson jsuis grave pour pull me closer, sol. 4063021644
jpense ils pourraient bien s'entendre, et puis j'imagine sol se pointer dans le club de lewis parce qu'il lui répondait pas au tél et ça m'a fait rire pull me closer, sol. 4266939667


@malachai rivera coucou toi pull me closer, sol. 4037789906
soirée pizza c'est parfait pull me closer, sol. 2202484009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

pull me closer, sol. Empty
MessageSujet: Re: pull me closer, sol.   pull me closer, sol. EmptyMar 21 Avr - 19:35

juste connaissance
p'tet plus d'idées ?
on peut s'faire un truc via les sujets communs ?
ou un autre p'tit truc ?
comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
- administratice à votre écoute -
Solveig Lange

Solveig Lange
PETITS MOTS : 280

pull me closer, sol. Empty
MessageSujet: Re: pull me closer, sol.   pull me closer, sol. EmptyMar 21 Avr - 20:44

jpense on peut partir juste sur des connaissances à l'heure actuelle et ils peuvent se retrouver à l'une des soirées d'un des topics communs et on développe en rp? pull me closer, sol. 4037789906
jte laisse choisir laquelle tu préfères parce qu'elles correspondent toutes à sol pull me closer, sol. 2202484009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

pull me closer, sol. Empty
MessageSujet: Re: pull me closer, sol.   pull me closer, sol. EmptyLun 27 Avr - 15:01

Solveig Lange a écrit:
@lewis adisson jsuis grave pour pull me closer, sol. 4063021644
jpense ils pourraient bien s'entendre, et puis j'imagine sol se pointer dans le club de lewis parce qu'il lui répondait pas au tél et ça m'a fait rire pull me closer, sol. 4266939667

Expdr, ça ce serait bien drôle qu'il la voie là c'est clair xD Parfait alors ^^ Désolée de te répondre si tard, j'étais malade et du coup je n'ai pas pu venir sur le fofo :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

pull me closer, sol. Empty
MessageSujet: Re: pull me closer, sol.   pull me closer, sol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pull me closer, sol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
good on ya melbies. :: le début des persos :: tu vivras ta vie :: fais moi une place-
Sauter vers: