AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 libre, 2m, battements de coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
- administratice à votre écoute -
Solveig Lange

Solveig Lange
PETITS MOTS : 280

libre, 2m, battements de coeur Empty
MessageSujet: libre, 2m, battements de coeur   libre, 2m, battements de coeur EmptyVen 10 Avr - 18:55

je te confie mes mots, mes maux



partie de ma fiche I love you
il y a de cela de nombreux mois, tu as décidé d'envoyer un carnet à l'armée, un carnet rempli de tes pensées, de tes mots, de tes maux, un carnet où tu étalais juste ton coeur, tes sentiments, une envie d'offrir ces pensées à un inconnu, sans pour autant penser que quelqu'un y répondrait. mais voilà plusieurs mois que tu échanges avec cet inconnu, tu te livres à lui à coeur ouvert, tu lui déverses toutes tes pensées, tous tes secrets. il est certainement la seule personne à connaître ton rêve d'être musicienne, parce que toute cette relation est virtuelle, vous ne vous verrez jamais, alors tu ne te mets pas de barrières, de limites, et ça te plait. ça te permet de t'évader, de te libérer.


(m) / prénom / entre 26 et 30 ans / militaire (ancien ou non) / statut civil / pris.
le caractère et l'histoire sont au choix sachant qu'ils ne se sont jamais vraiment rencontrés et qu'ils ne se sont pour le moment parlés que par lettres.
autres possibilités de liens. écrire ici.
idées d'avatar. dacre montgomery, à votre guise .






crush depuis toujours



partie de ma fiche I love you
ta soeur c'est une partie de toi, c'est la moitié de ton coeur. vous êtes indissociables, vous allez de paire. c'est simple, tu donnerais ta vie pour elle. mais voilà, tu craques pour un très bon ami de ta sœur, personne ne le sait, même toi tu ne le réalises pas, même si tu le sens bien au fond de toi. disons que tu ne sais pas mettre de mots sur ce que tu ressens. mais voilà, il est hors de portée, tu ne pourrais pas faire ça à ta soeur, tu aurais bien trop peur de sa réaction, elle qui était amoureux de lui à une époque. et puis à quoi bon prendre le risque de blesser ta soeur pour un homme qui te fait, certes, pétiller les yeux mais qui sait pour combien de temps. alors tu préfères tout garder pour toi, quite à en souffrir un jour, plutôt que de faire souffrir ta soeur. ça c'est inconcevable.


(m) / prénom / entre 27 et 30 ans / emploi, études / statut civil / libre.
niveau histoire, il doit être sur melbourne depuis quasi toujours, ils se connaissent depuis que sol est gamine. je n'ai pas de prérequis niveau caractère, ce n'est juste pas un gros bad boy, en tous cas pas avec sol.
autres possibilités de liens. la grande soeur lange.
idées d'avatar. rien d'obligatoire là dessus mais why not douglas booth, nicolas simoes, à votre guise.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

libre, 2m, battements de coeur Empty
MessageSujet: Re: libre, 2m, battements de coeur   libre, 2m, battements de coeur EmptySam 11 Avr - 1:42

L'inconnu aux phrases tendres et douces est la libre, 2m, battements de coeur 1653152501 libre, 2m, battements de coeur 1827644370
(vas y j'vais me la jouer Shakespeare et écrire à la plume libre, 2m, battements de coeur 4266939667)
Revenir en haut Aller en bas
- administratice à votre écoute -
Solveig Lange

Solveig Lange
PETITS MOTS : 280

libre, 2m, battements de coeur Empty
MessageSujet: Re: libre, 2m, battements de coeur   libre, 2m, battements de coeur EmptySam 11 Avr - 1:45

jtm libre, 2m, battements de coeur 3727688401
merciiii de le tenter, trop hâte de jouer ce lien libre, 2m, battements de coeur 1262602389
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

libre, 2m, battements de coeur Empty
MessageSujet: Re: libre, 2m, battements de coeur   libre, 2m, battements de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
libre, 2m, battements de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libre, 2f/2m, famille austin
» libre, 2f/1m, famille rollins
» libre, 1f, femme onirique.
» libre, 3f/m, creepy club
» Libre, 3M , Grands-frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
good on ya melbies. :: le début des persos :: un être à la recherche-
Sauter vers: