AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 votre staff

Aller en bas 
AuteurMessage
- png -
melbies.

melbies.
PETITS MOTS : 110

votre staff Empty
MessageSujet: votre staff   votre staff EmptyVen 10 Avr - 16:07

amandine
fondatrice


pseudo maimihina.
personnage(s) solveig, et plusieurs autres que j'ai en tête.
les infos inutiles bien le bonjouuuuuuuur copains  I love you
je sais absolument pas quoi raconter là, alors je vais continuer à taper en écoutant le dernier album de dua lipa (que j'adore btw). j'ai 22 ans. je suis actuellement en erasmus à prague en études d'architecture, autant dire que je suis au top de ma life, jsuis beaucoup trop heureuse. enfin, là actuellement je suis surtout en confinement mais ça me permet de concrétiser des projets. j'aime beaucoup de choses. les chaussettes à motifs, les chats, beaucoup les chats, jsuis gaga, les pulls, les gros chouchous, le rouge à lèvres, les paris brest, les pizzas, les lasagnes, me promener avec mon appareil photo, et puis écrire aussi. et puis évidemment j'aime ce forum. ce petit bébé que j'ai imaginé et construit avec mes petites mains, ma fierté. alors j'espère de tout mon coeur qu'il vous plaira autant qu'à moi et que vous vous y sentirez chez vous. je vous aime déjà  I love you

Revenir en haut Aller en bas
- png -
melbies.

melbies.
PETITS MOTS : 110

votre staff Empty
MessageSujet: Re: votre staff   votre staff EmptyVen 10 Avr - 16:07

aurélie
fondatrice


pseudo lolita lempicka
personnage(s) anastasia et dans quelques temps un monsieur fera son apparition.
les infos inutiles Ami du jour, bonjour, ami du soir, bonsoir.
Je me nomme Aurélie et je vais sur mes 28 ans. Je suis Française, je suis une bourguignonne pur souche votre staff 4267808269 Dans la vie je suis chargé de clientèle, je reçois les appels des clients mécontent de leur commande drive votre staff 2262611326 Sinon quoi dire de plus, je suis une personne gentille, beaucoup trop même, j'ai quelques soucis de santé en ce moment, mais rien de grave je vous rassure. Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir me harceler dans ma boîte mp.

Revenir en haut Aller en bas
 
votre staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
good on ya melbies. :: Règlement, annexes annonces et tout :: à la base-
Sauter vers: