AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 here i lie waiting once again.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

here i lie waiting once again. Empty
MessageSujet: here i lie waiting once again.   here i lie waiting once again. EmptyMar 21 Avr - 5:28

mathilde 'mattie' lange.
la petite citation qui fait plaisir par ici


prénom et nom mathilde, souvent raccourcie pour un doux mattie. lange, comme cette famille de médecin réputée dans la région. tu as d'ailleurs suivi la trace de tes parents à ce niveau.
âge vingt-huit ans, la trentaine qui approche trop rapidement à ton goût.
lieu de naissance melbourne, cette ville que tu peines à quitter malgré les mauvais souvenirs.
origines et nationalité des origines danoises du côté de ta mère, des origines qui s'entendent doucement dans ton prénom et celui de ta cadette.
famille un papa déprimé, une maman décédée, t'es la première fille, celle un peu brisée par la mort de ta mère, mais qui s'accroche grâce au soleil qu'est ta petite soeur, solveig.
emploi, études résidente en néonatalité au Royal Women's Hospital.
statut civil célibataire, tu enchaînes les histoires sans lendemain. mais y'a cette nouvelle histoire qui commence, une histoire sans fin et tu ne sais pas encore comment gérer avec la nouvelle. enceinte, t'as pas envie de croire que ce bout de bâton couvert d'urine est sur le point de chambouler ton univers en entier.
orientation sexuelle bisexuelle, tu ne crois pas que l'amour à un genre, même si tu as une préférence prononcée pour les hommes.
groupe esky

traits de caractère T’es une tête de cochon Mattie, un vrai caractère de merde. T’as besoin d’être la meilleure dans tout ce que tu entreprends, besoin de prouver au monde entier que tu es en contrôle. T’aimes pas être vulnérable, montrer au monde que t’es un peu brisée même si c’est la réalité. T’es loyale sans bon sens, t’es prête à tout pour ceux que tu aimes, mais peu de personnes peuvent réellement dire qu’ils sont proches de toi. T’es fermée comme une huître depuis le décès de ta mère, ne laissant à personne la chance de se faire une réelle place dans ton coeur. Ça ne paraît pas comme ça, mais t’es une grande sensible. Tu pleures toute seule comme une bonne devant des comédies romantiques, tu t’émerveilles devant un rien, mais ça, c’est seulement l’envers du décor. Des petites bribes de toi-même que tu caches et que tu partages seulement avec ta sœur et encore, tu préfères souvent la solitude. T’es une incomprise, ton cœur et ta raison souvent en conflit.
cinq choses que tu aimes Le lever du soleil. Celui que tu t’offres chaque matin alors que tu commences ta journée en allant courir. La ville encore majoritairement endormie alors que tes courtes jambes s’activent dans les rues si familières. Tu aimes sentir les premiers rayons du soleil sur ta peau, cette douce dose d’énergie qui te permet de survivre à tes longues journées. Quand tu as le temps, tu t’arrêtes sur le bord de l’eau à St Kilda et tu t’émerveilles de la beauté qui défile sous tes yeux, jour après jour. Tu aimes le vent dans tes cheveux, la sensation de la pluie sur tes joues, l’odeur de l’eau salée contre ta peau après une longue journée à la plage à surfer. T’as jamais été très douée pour le surf, mais tu continues d’en faire pour la simple sensation d’être si légère et si lourde à la fois sur ta planche, en contrôle total des vagues qui te bercent. Tu aimes la douceur de la peau des nouveaux-nés, ceux que tu aident à mettre au monde jour après jour à ton travail, ceux qui ont besoin d’un peu d’aide pour bien commencer leur histoire dans ce monde trop grand pour leur toute petite personne. Tu aimes le rire contagieux de ta petite sœur, le fait que vous soyez si différentes, mais tellement semblables à la fois. Tu aimes les petites traditions que ton père, ta sœur et toi continuez de faire, ces traditions que ta maman a commencé.
rêves, peurs Tu rêves de devenir une médecin reconnue, de rendre ton père fier, et de poursuivre le travail et rendre honneur au nom de ta famille. Et malgré ta peur sévère de t’arracher a qui que ce soit, tu rêves d’avoir ta petite famille. Un mari, des enfants, une vie rangée et heureuse, comme celle que tes parents t’ont offert pendant dix-sept ans. Jamais tu n’aurais imaginé tomber enceinte comme ça, sans partenaire stable, sans plan. Alors c’est ta plus grande peur. De devoir lui dire, à cet ami devenu amant le temps d’une nuit. De devoir jongler avec les conséquences d’une nuit qui ne devait rien dire. Pire encore: de t’attacher et de perdre quelqu’un, encore. C’est trop difficile. Tu n’y survivrais pas.


un animal rusée comme un renard.
une saison l'automne, les milles couleurs et l'air frais qui s'installe.
une chanson gently, you+me.
un film une comédie musicale, n'importe laquelle, c'est ton côté quétaine.
un plat les traditionelles party pies.
une odeur la vanille, c'était le parfum de ta mère, une odeur que tu portes maintenant chaque jour.
une émotion le déni, c'est une émotion?



Le vent est frais. L’hiver se fait sentir doucement alors que le mois de juin est sur le point de se conclure. T’es au milieu de onzième année et tu penses aux examens qui s’en viennent et tu te convaincs que la boule dans le fond de ton ventre n’est rien d’autre que le stresse. Mais tu te mens à toi-même, tu le sais trop bien. La boule dans le fond de ton ventre, c’est cette peine que tu n’arrives pas à exprimer. C’est une douleur épouvantable dont tu n’arrives pas à te défaire. C’est le poids d’un deuil que tu n’es pas prête à faire. La main de ta petite sœur se joint à la tienne et tu ravales ses larmes que tu te permets seulement lorsque tu es seule dans ta chambre. Ses joues a elle sont inondées et tu voudrais prendre sa tristesse et la faire dérivée au gré du vent. Un long soupir s’échappe de tes lèvres et tu prends une longue respiration pour te ramener les pieds sur terre. Pour être forte. Pour ton père que tu n’as jamais vu aussi désemparé. Pour y’a petite sœur qui a besoin d’un pilier maintenant plus que jamais. Le cimetière est plein de gens dont tu ne reconnais pas les visages, mais tu n’es pas surprise de savoir à quel point ta mère était appréciée, autant dans la vie de tous les jours qu’au travail. Ton père échappe un sanglot qui te serre le cœur, t’as presque l’impression qu’il va fendre tellement ça te fait mal. Tu serres sa main plus fort, ta façon de lui dire je suis là papa, je suis tellement désolée.. Le vent se lève, plus fort soudainement, plus froid, et tu te plais à croire que c’est ta maman qui t’envoie un signe. Un petit signe qu’elle est toujours là, malgré tout. Ça t’arrache un petit sourire. Mais ça ne panse pas cette plaie béante, ce trou géant dans ta vie. Une blessure qui ne guérit pas. Qui s’infecte encore et encore parce que tu n’arrêtes pas d’y toucher.


pseudo, prénom vlastuin, marie. âge vingt-six ans. inventé ou prélien? prélien de @solveig lange comment as-tu connu goym? via bazzart. un dernier mot après trois ans en australie, j'ai jamais entendu quelqu'un dire crikey  here i lie waiting once again. 4266939667
Code:
<t>daisy ridley</t> - mathilde lange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

here i lie waiting once again. Empty
MessageSujet: Re: here i lie waiting once again.   here i lie waiting once again. EmptyMar 21 Avr - 9:08

bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

here i lie waiting once again. Empty
MessageSujet: Re: here i lie waiting once again.   here i lie waiting once again. EmptyMar 21 Avr - 9:40

yen a une elle va être contente,
here i lie waiting once again. 2736398076 here i lie waiting once again. 2736398076
bienvenue parmi nous here i lie waiting once again. 2496325719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

here i lie waiting once again. Empty
MessageSujet: Re: here i lie waiting once again.   here i lie waiting once again. EmptyMar 21 Avr - 15:53

je sens que tu vas faire une heureuse here i lie waiting once again. 1421707809
bienvenue et bon courage pour ta fiche
hâte d'en lire plus sur la grand soeur lange here i lie waiting once again. 3727688401
Revenir en haut Aller en bas
- administratice à votre écoute -
Solveig Lange

Solveig Lange
PETITS MOTS : 280

here i lie waiting once again. Empty
MessageSujet: Re: here i lie waiting once again.   here i lie waiting once again. EmptyMar 21 Avr - 16:25

here i lie waiting once again. 530179303 here i lie waiting once again. 530179303 here i lie waiting once again. 530179303
t'es si belle here i lie waiting once again. 4037789906
bienvenue parmi nous et merci de prendre grande soeur lange here i lie waiting once again. 3727688401 here i lie waiting once again. 2166243601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

here i lie waiting once again. Empty
MessageSujet: Re: here i lie waiting once again.   here i lie waiting once again. EmptyMer 22 Avr - 12:32

merci à vous tous. here i lie waiting once again. 2630092627
j’espère que ma vision de la grande sœur lange vous plaira.
au plaisir d’écrire avec vous bientôt! here i lie waiting once again. 578948822
Revenir en haut Aller en bas
- administratice à votre écoute -
Solveig Lange

Solveig Lange
PETITS MOTS : 280

here i lie waiting once again. Empty
MessageSujet: Re: here i lie waiting once again.   here i lie waiting once again. EmptyMer 22 Avr - 13:07

Congratulations !
Tu as réussi  

j'adore, c'est parfait here i lie waiting once again. 4037789906
ta plume est canon  here i lie waiting once again. 1893394192
encore bienvenue parmi nous, hâte de rp avec toi here i lie waiting once again. 3727688401 here i lie waiting once again. 3727688401 here i lie waiting once again. 3727688401

Ça y est, te voilà officiellement melbies à part entière, bienvenue dans la famille  Tu peux dès à présent te lancer complètement dans le jeu. Pour commencer, nous t'invitons à faire un tour dans les bases du forum et surtout le sujet de someone pour comprendre un peu plus comment tu peux faire vivre le rp sur le forum tout en gagnant des points, mais également le tableau de bord du forum pour y voir toutes les informations sur le système de points ainsi que les défis rp notamment. Si tu te sens un peu seul dans cette ville qu'est Melbourne, vas donc faire un petit tour dans les fiches de liens des autres membres. A la recherche de quelqu'un en particulier? Viens donc poster un prélien dans cette catégorie. N'oublie pas de faire un tour sur la chat box ainsi que le flood pour rencontrer du monde et si tu veux voir tout pleins de nouvelles têtes débarquer par ici, nous t'invitons à voter ou laisser un mot sur bazzart. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes là pour ça aussi. Et surtout, le plus important, amuse toi et rp bien  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

here i lie waiting once again. Empty
MessageSujet: Re: here i lie waiting once again.   here i lie waiting once again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
here i lie waiting once again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
good on ya melbies. :: le début des persos :: dis-moi :: bienvenue à la maison-
Sauter vers: