AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 trouveruntitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Marine

trouveruntitre  Empty
MessageSujet: trouveruntitre    trouveruntitre  EmptyDim 12 Avr - 18:42

Coucou les copains,
J'espère que vous allez bien ?  trouveruntitre  4267808269

Je viens de tomber sur votre petit bijou et j'hésite grandement à craquer et vous rejoindre. Seulement voilà, ça me fait un peu peur de débarquer les mains vides alors je me tournais vers vous pour savoir si parmi vous (membres déjà validés ou pas), vous ne recherchiez pas toutes sortes de liens (love, amicaux, familiaux, de tout en fait). J'ai fait le tour des pré-liens mais aucuns ne pourraient coller avec l'idée que j'ai de ma demoiselle.  trouveruntitre  4037789906  

Je n'ai pas encore l'idée du personnage dans sa totalité mais je pensais à une demoiselle au coeur lourd et aventureuse. X serait d'une douceur infinie, marquée par la vie. Le coeur à l'agonie et blessé par les aléas de la vie. Je l'imaginais bien avoir vécu des relations tumultueuses qui l'auraient poussé à parcourir le monde et à voyager en permanence de manière à n'avoir le temps de s'attacher à rien ni personne (peur de l'attachement toussa toussa). Seulement récemment, elle aurait découvert quelque chose qui la forcerait à arrêter de voyager et qui l'obligerait de se poser à Melbourne (probablement sa ville natale).

Pour la bouille, j'hésite énormément. j'avais pensé à lydia graham, je trouve qu'elle a un truc de dingue dans le regard mais sans certitude.
Spoiler:

Voilà, je ne sais pas si ça pourrait intéresser quelqu'un,
Des bisouuuus trouveruntitre  578948822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

trouveruntitre  Empty
MessageSujet: Re: trouveruntitre    trouveruntitre  EmptyDim 12 Avr - 18:50

coucou toi  trouveruntitre  578948822
alors d'abord lydia est sublime, je l'aime tellement. je pourrais que valider cet excellent choix de fc. trouveruntitre  938450294 ensuite pour ce qui est du lien, je ne saurais pas trop quoi te proposer. moira est à melbourne depuis quelques mois donc elles se seront difficilement croisés ici avant son retour, mais je me disais que si elle avait vu du pays et qu'elle s'était arrêté en écosse (à glasgow plus particulièrement) elles auraient pu se rencontrer là bas et le hasard ferait qu'elles se retrouveraient ici.  trouveruntitre  4037789906
ce n'est qu'une base, mais si jamais on pourra toujours développer tout ça ensemble. j'aime beaucoup ce que tu présentes, donc quoi qu'il arrive on se trouvera quelque chose.  trouveruntitre  3727688401  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

trouveruntitre  Empty
MessageSujet: Re: trouveruntitre    trouveruntitre  EmptyDim 12 Avr - 19:15

Coucou petit chat trouveruntitre  1492187165
Je suis totalement d'accord avec Moira, cette bouille est à tomber trouveruntitre  530179303
Pour ma part, mon petit Nolan est originaire de Melbourne. Adopté des la naissance par une famille ne pouvant pas avoir d'enfants. Il a un frère et une sœur egalement Rolling Eyes (je dis ça je dis rien... trouveruntitre  1421707809)
Militaire, il a parcouru du pays aussi, pour des missions humanitaires, pour sécuriser un pays, pour la guerre. Un peu de tout trouveruntitre  3115796409

Y a différents liens qui peuvent unir nos deux persos trouveruntitre  4063021644
En tout cas n'hésites pas, rejoins cette belle équipe tu vas pas le regretter trouveruntitre  2838372472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Marine

trouveruntitre  Empty
MessageSujet: Re: trouveruntitre    trouveruntitre  EmptyDim 12 Avr - 23:33

Vous êtes adorables, je suis conquise. ET frustrée en même temps. trouveruntitre  646630614  Je me suis inscrite afin d'avoir plus de facilité pour discuter avec vous des possibles liens et je n'ai pas reçu le mail d'activation (Luna Rode). J'ai fouillé ma boite mail, en vain. trouveruntitre  4037789906

Je file lire vos fiches pour me donner une idée de lien et je reviens vers vous  trouveruntitre  4267808269

Ma recherche de liens est bien sure toujours ouverte trouveruntitre  2630092627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

trouveruntitre  Empty
MessageSujet: Re: trouveruntitre    trouveruntitre  EmptyLun 13 Avr - 0:01

Je te tague les admins pour t'aider trouveruntitre  2630092627

@Anastasia Sherwood et @solveig lange trouveruntitre  1893394192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

trouveruntitre  Empty
MessageSujet: Re: trouveruntitre    trouveruntitre  EmptyLun 13 Avr - 0:28

YOH JE PASSE
si jamais, j'ai fini ma fiche là et j'vais poster un pré-lien pour la soeur de seb
lydia ça pourrait trop passer trouveruntitre  1653152501

& dans l'histoire familiale, ils étaient trois mais le petit frère a été kidnappé devant eux quand ils étaient petits, la mère a pas digéré et est morte, le père s'est remarié rapidement.
un beau bordel, mais ça collerait trop que ça l'ai poussé à voyager et fuir un peu tout ça. surtout que le seb il a trop mal réagit et était un gros con pendant l'adolescence après, j'ai dit qu'avec sa soeur ça allait pas du tout à l'époque. et maintenant c'est un coup oui, un coup non. trouveruntitre  4266939667

j'te force à rien bien sur mais si ça t'inspire trouveruntitre  1681719466
sur ce, amuse-toi bien et bonne chance trouveruntitre  175237412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

trouveruntitre  Empty
MessageSujet: Re: trouveruntitre    trouveruntitre  EmptyLun 13 Avr - 11:45

Merci Nolan, t'es vraiment un coeur. Je reçu le mail une heure après, quelle affaire trouveruntitre  4037789906 Mais je suis enfin parmi vous ihi (je te mpotte tout à l'heure, pareil pour Moira)

Sebastian, je vais de ce pas lire ta fiche parce que j'avoue que ça pourrait coller parfaitement à ma demoiselle. trouveruntitre  578948822 Le père actuellement, il est toujours en bonne santé ? Le petit frère n'a jamais été retrouvé jusqu'à aujourd'hui? Ou quelque chose chez elle qui lui interdirait de pouvoir voyager définitivement ou du moins pour le moment. Hum, je réfléchis encore à ce qui aurait pu la faire revenir trouveruntitre  2248525914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

trouveruntitre  Empty
MessageSujet: Re: trouveruntitre    trouveruntitre  EmptyLun 13 Avr - 12:34

@luna rode on peut en parler par mp si tu veux trouveruntitre  3989914457
mais non, le frère a jamais été retrouvé
et le père est normalement vivant mais si tu veux une raison de rester on peut trouver avec lui.
qu'il soit malade, qu'il ai un nouveau gamin avec sa femme (je le vois bien en avoir eu plusieurs depuis, plus jeunes que lui etc.) ou autre trouveruntitre  1653152501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

trouveruntitre  Empty
MessageSujet: Re: trouveruntitre    trouveruntitre  EmptyMar 14 Avr - 17:44

Vous pouvez archiver le sujet, je vais poster ma fiche de liens. Merci encore pour vos réponses, vous m'avez tellement motivé. trouveruntitre  578948822 trouveruntitre  578948822
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

trouveruntitre  Empty
MessageSujet: Re: trouveruntitre    trouveruntitre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouveruntitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
good on ya melbies. :: Règlement, annexes annonces et tout :: d'aventures en aventures :: peut-être de futurs copains-
Sauter vers: