AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 tuyo es mi corazon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

ginger.

tuyo es mi corazon  Empty
MessageSujet: tuyo es mi corazon    tuyo es mi corazon  EmptyVen 10 Avr - 22:38

hola chicos  tuyo es mi corazon  646630614
cette douceur, je craque.
sauf que, débarquer seule c'est pas easy donc je vous présente ma petite moira, dite ginger, en espérant qu'elle vous inspirera quelques liens. tuyo es mi corazon  578948822

moira, vingt-trois ans, écossaise, à melbourne depuis septembre (abbey cowen)
moira, elle a la douceur candide et la réserve timide. gamine sans problèmes elle s'est constamment fondue dans la masse, recluse derrière les âmes fortes qui se sont succédé dans sa vie. le problème c'est que moira, elle a toujours subit sa vie plus qu'elle ne l'a vécu. éloignée de toutes péripéties, de tous malheurs, son existence plate est le parfait exemple de ce long fleuve tranquille que beaucoup vénère, mais qu'elle a fini par exécrer. elle n'en avait pas conscience, de cette morosité qui rythmait son quotidien, jusqu'à ce qu'on lui renvoie la réalité en face - incapable de se détacher de la masse lors d'une embauche en alternat. et elle aurait pu pleurer sur son sort moira, comme beaucoup l'aurait présagé. elle aurait pu s’apitoyer et continuer cette existence terne et sans éclats. mais non. moira, elle a tout plaqué sur un coup de tête. du jour au lendemain elle a fait ses valises et s'est envolée à melbourne pour vivre le rêve australien. elle enchaîne les petits boulots, vit en colocation, loin de ce cocon douillet qu'elle a toujours connu. et étonnement, elle n'en a jamais été plus heureuse. parce qu'elle découvre la vie et ses couleurs, qu'elle s'affirme et expérimente. parce qu'elle vit, tout simplement.

je lui chercherais donc des amitiés, des personnes qu'elle aurait croisé sur son chemin et qui lui aurait ouvert les bras. des gens pour la bousculer, pour la briser ou la consoler. du drama ou du love - ofc un petit love interest qui me viendra au fur et à mesure, mais si la recherche de quelqu'un peu correspondre à ma ginger, hésitez pas.  tuyo es mi corazon  4037789906
je prends de tout.
tuyo es mi corazon  2338467126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

tuyo es mi corazon  Empty
MessageSujet: Re: tuyo es mi corazon    tuyo es mi corazon  EmptyVen 10 Avr - 23:20

Bonjour ginger I love you
J'aime beaucoup Moira, et je trouve que tu as une très jolie plume tuyo es mi corazon  938450294
Je pourrais te proposer un petit lien : comme Moira enchaîne les petits boulots, Jenny pourrait l'avoir engagée dans sa pâtisserie? je ne sais pas si elle a des bases en cuisine, mais si non, elle peut être commis, à la caisse ou bien s'occuper de l'entretien? (tout en bénéficiant des rabais et petits cadeaux sucrés tuyo es mi corazon  1492187165 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

tuyo es mi corazon  Empty
MessageSujet: Re: tuyo es mi corazon    tuyo es mi corazon  EmptyVen 10 Avr - 23:24

Coucou Ginger tuyo es mi corazon  578948822

Je peux te présenter mon petit Lynn, il a 20 ans mais si tu cherches un ami, il est hyper loyal tuyo es mi corazon  4037789906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

tuyo es mi corazon  Empty
MessageSujet: Re: tuyo es mi corazon    tuyo es mi corazon  EmptySam 11 Avr - 0:22

coucou toi,
j'aime beaucoup ce personnage qui se dessine, puis le prénom, moira, j'adore tuyo es mi corazon  938450294
pour la colocation, je peux te proposer d'être avec saad? puis pour le lien, on pourra le construire ensemble par la suite, si tu veux?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

tuyo es mi corazon  Empty
MessageSujet: Re: tuyo es mi corazon    tuyo es mi corazon  EmptySam 11 Avr - 1:04

@jenny rollins mais, merci pour ces compliments tuyo es mi corazon  530179303
je ne le voyais pas avoir spécialement de bonnes bases en pâtisserie, mais elle est appliquée et apprend vite. puis elle rechignerait pas à s'occuper de l'entretien, prendre les commandes, tenir la caisse pour commencer quitte à tout apprendre sur le tas. I love you

@lynn falcon si mignon et si touchant ce petit lynn tuyo es mi corazon  4037789906
avec plaisir, on pourra discuter de tout ça.

@saad miagkov et que dire de ton pseudo tuyo es mi corazon  530179303
je devrais embarquer (normalement soon) avec moi deux personnes pour la coloc mais si ça te branche qu'on soit plusieurs je suis grave partante tuyo es mi corazon  1421707809 pareil pour le lien, quand tu veux on peut en discuter ensemble tuyo es mi corazon  1492187165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

tuyo es mi corazon  Empty
MessageSujet: Re: tuyo es mi corazon    tuyo es mi corazon  EmptySam 11 Avr - 1:07

Bonsoir vous tuyo es mi corazon  1653152501
J'ai craqué pour ce résumé, cette douceur tuyo es mi corazon  175237412
Et puis Cowen... tuyo es mi corazon  530179303
Si jamais il te reste de la place dans la coloc, ou juste dans tes liens, je prends tuyo es mi corazon  1827644370 tuyo es mi corazon  2630092627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

tuyo es mi corazon  Empty
MessageSujet: Re: tuyo es mi corazon    tuyo es mi corazon  EmptySam 11 Avr - 1:15

@nolan myers comment refuser (surtout avec ça  tuyo es mi corazon  1421707809 )
dans la coloc, dans mes liens, tout ce que tu veux  tuyo es mi corazon  646630614  tuyo es mi corazon  1492187165

je vous envoie un message asap tuyo es mi corazon  1653152501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

tuyo es mi corazon  Empty
MessageSujet: Re: tuyo es mi corazon    tuyo es mi corazon  EmptySam 11 Avr - 1:28

@moira ainslie tuyo es mi corazon  1559231301 tuyo es mi corazon  1559231301 tuyo es mi corazon  1827644370
(j'ai répondu tuyo es mi corazon  1492187165)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

tuyo es mi corazon  Empty
MessageSujet: Re: tuyo es mi corazon    tuyo es mi corazon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuyo es mi corazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
good on ya melbies. :: Règlement, annexes annonces et tout :: d'aventures en aventures :: peut-être de futurs copains-
Sauter vers: