AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Viens ici petit(e) curieux(se)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Viens ici petit(e) curieux(se)  Empty
MessageSujet: Viens ici petit(e) curieux(se)    Viens ici petit(e) curieux(se)  EmptyVen 10 Avr - 21:59

Mes salutations Viens ici petit(e) curieux(se)  1725462126

Avec @Conor Austin nous cherchons les deux dernières de la famille Austin (deux petites sœurs de vingt ans) des fausses jumelles donc ce n'est pas obligatoire d'avoir vraiment les même traits physiquement. C'est une famille américaine avec des origines Australiennes via la maman qui a grandi ici à Melbourne. Après que le papa se soit mis dans une galère, ils sont venus s'installer à Melbourne (vu l'âge des sœurs, elles étaient encore des enfants quand la famille est arrivé ici) Leon est un ex-militaire/Bodyguard aujourd'hui flic tandis que Conor est un mécano. C'est une famille soudée, même s'il y a des disputes, ils finissent toujours par se réconcilier. J'vois bien les deux petites sœurs encore dans les études.

Relation dangereuse (tenté)
Leon est un excellent agent de police, le genre de flic qui ne baisse jamais les bras tant que la pourriture n'est pas derrière les barreaux. Il a poursuivi un gros caïd pendant des mois avant d'enfin le coincée le mettant donc en prison. Il a pris pour vingt ans (ça fait mal) il a une femme qui a repris son trafic sous les ordres de son mari en prison mais le problème c'est qu'elle va tomber "amoureuse" de Leon ce qui va la remettre en question "est-ce que je continue cette merde pour lui ?" ou "J'arrête de pourrir ma vie pour enfin avancer sans merde autour ?" Leon va la suivre pour la coincée mais lui aussi va s'attacher à elle et pour une fois il va se remettre en question car il ne voudra pas la voir aller en prison car après tout c'est à cause de son mari qui la menace et qui lui met la pression qu'elle continue. (J'vois bien la femme en question vivre dans une immense villa de luxe avec un personnel et des gardes du corps pour la protéger) mais elle finira toujours par s'éclipser en douce pour retrouver Leon.

en vrac
pourquoi pas la partenaire de Leon ? ils sont toujours dans les mêmes affaires et se couvrent mutuellement. (j'ai une idée en tête mais je viendrais en mp si jamais quelqu'un tente la partenaire)
et si des personnages vers la trentaines sont là, ils peuvent se faire une bande d'amis Viens ici petit(e) curieux(se)  3057317874
des ex's et des coups d'un soir
N'hésitez pas à me mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Viens ici petit(e) curieux(se)  Empty
MessageSujet: Re: Viens ici petit(e) curieux(se)    Viens ici petit(e) curieux(se)  EmptyVen 10 Avr - 22:33

Le lien amoureux me tente beaucoup Viens ici petit(e) curieux(se)  3989914457 Viens ici petit(e) curieux(se)  1203385780
Ana De Armas pourrait convenir ? Viens ici petit(e) curieux(se)  1913498472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Viens ici petit(e) curieux(se)  Empty
MessageSujet: Re: Viens ici petit(e) curieux(se)    Viens ici petit(e) curieux(se)  EmptyVen 10 Avr - 22:44

@bloom wenkin

Viens ici petit(e) curieux(se)  530179303 Viens ici petit(e) curieux(se)  3686079487 Viens ici petit(e) curieux(se)  4063021644 Viens ici petit(e) curieux(se)  2856035804 Viens ici petit(e) curieux(se)  3989914457 Viens ici petit(e) curieux(se)  3784956682 Viens ici petit(e) curieux(se)  4267808269 Viens ici petit(e) curieux(se)  578948822
Ana de Armas good elle est magnifique je l'aime tellement Viens ici petit(e) curieux(se)  578948822 Viens ici petit(e) curieux(se)  578948822

n'hésite pas à venir m'harceler en mp Viens ici petit(e) curieux(se)  3784956682 Viens ici petit(e) curieux(se)  3784956682 Viens ici petit(e) curieux(se)  2202484009 Viens ici petit(e) curieux(se)  1653152501 Viens ici petit(e) curieux(se)  4267808269
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Viens ici petit(e) curieux(se)  Empty
MessageSujet: Re: Viens ici petit(e) curieux(se)    Viens ici petit(e) curieux(se)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens ici petit(e) curieux(se)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
good on ya melbies. :: Règlement, annexes annonces et tout :: d'aventures en aventures :: peut-être de futurs copains-
Sauter vers: