AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche de liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

recherche de liens  Empty
MessageSujet: recherche de liens    recherche de liens  EmptyVen 10 Avr - 20:32

Hello recherche de liens  938450294

Je me suis inscrit avec Arlynn, dit Lynn. Garçon de 20 ans, qui a été un petit surdoué en classe mais qui malheureusement n'a pas été très populaire. Aujourd'hui à l'université, il est passé du premier de la classe à un garçon qui se bagarre souvent, qui se cherche mais qui assume parfaitement son homosexualité.

Après 20 ans à croire qu'il faisait parti des Falcon, il a appris qu'il avait été adopté mais il n'en sait pas plus. Alors il cherche ses parents biologiques. La vérité c'est que son père biologique n'est autre que son oncle, le frère de son père, qui n'a pas assumé sa paternité.

Du coup, je recherche des Falcon, (pour le drama), le papa biologique, le petit ami pourquoi pas. Et plein de liens complexes et tordus. recherche de liens  646630614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

emma.

recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens    recherche de liens  EmptyVen 10 Avr - 20:40

Coucou toi :) Je serais possiblement intéressée par le petit ami, tu avais déjà une idée ou pas vraiment ?

Je pensais partir sur un perso plus vieux, genre dans la trentaine (voire quarantaine ?), propriétaire de son propre business, quelque chose d'un peu sulfureux, genre dans le milieu pour adultes mais c'est encore flou et modifiable :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens    recherche de liens  EmptyVen 10 Avr - 20:42

Coucou emma recherche de liens  578948822

Je n'ai rien précisé pour le moment mais un plus vieux ça me va. recherche de liens  4267808269 Et ton idée, j'adore recherche de liens  2166243601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens    recherche de liens  EmptyVen 10 Avr - 20:48

Me voilà donc ^^ Pour la tête, j'avais pensé à Joel Kinnaman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens    recherche de liens  EmptyVen 10 Avr - 20:50

Oui j'aime bien Joel recherche de liens  578948822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens    recherche de liens  EmptyVen 10 Avr - 21:03

Et me voilà avec un visage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens    recherche de liens  EmptyVen 10 Avr - 21:03

T'es beau recherche de liens  646630614 recherche de liens  646630614 recherche de liens  646630614 recherche de liens  2202484009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens    recherche de liens  EmptySam 11 Avr - 10:33

T'es beau aussi recherche de liens  578948822 recherche de liens  2338467126 Je te popotte pour qu'on voit les détails :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens    recherche de liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modèle des pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
good on ya melbies. :: Règlement, annexes annonces et tout :: d'aventures en aventures :: peut-être de futurs copains-
Sauter vers: