AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou les chatons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Coucou les chatons Empty
MessageSujet: Coucou les chatons   Coucou les chatons EmptyVen 10 Avr - 19:33

Coucou les amours Coucou les chatons 1653152501

Pour ma petite Beatriz, je cherche des liens Coucou les chatons 3686079487

Je vais bientôt poster ma petite fiche et je vais poster un résumé :


01 Dernière enfant du couple Xanvier, Maman Espagnole rếvant d'une carrière dans la musique et d'un Mexicain, membre d'un cartel pour faire vivre sa famille. Dernière pas vraiment voulue, pas vraiment attendue et pourtant bien présente 02 Trois grand-frères au dessus de la jeune, trois grands costaud veillant sur cette poupée trop fragile pour ce monde. trois grands-frères plus que deux présent dans sa vie. Un militaire perdu du vu de la haine dans ses veines pour lui  03 Une enfance passé au Mexique, sous le soleil apprenant l'anglais et l'espagnole. Pays perdu, pays plus vu. Déménagement express en Australie, protection des témoins obligatoire, le père ayant dénoncé le cartel, ne supportant plus les menaces sur sa famille  04 Un déménagement express, une obligation, un changement de prénom, de nom de famille. Changement d'identité alors que la même avait déjà du mal à trouver la sienne. L'Australie nouveau pays pas de coeur de peur et de haine  05 Un père se laissant doucement mourir, la peur de voir ses enfants avec une balle dans la tête, il ne fait plus rien, laisse ses enfants à la dérive, surtout sa ville il ne la contrôle plus 06Un grand-frère partant à l'armée, laissant la gamine seule pleurant devant la porte de la maison, gamine perdue sans sa figure fraternelle. Le laissant partir sans pouvoir le retenir, sans lui dire qu'elle l'aimait plus qu'il ne faudrait  07  Des nouvelles amitiés, des nouveaux amours, mais toujours cette envie de retourner au MExique, alors elle essaye de mettre de l'argent de côtés sans vraiment y arriver, elle dérive s'éloigne de la côte pour se retrouver en pleine mer 08 Innocence perdue dans les sachets de drogues, dans l'alcool coulant trop souvent dans ses veines sans qu'elle puisse vraiment l'arrêter, gamine voulant juste trouver chez son père un regard de fierté 09 Un frère avec qui elle se bat, elle le supporte pas, pourtant ils s'aiment au fond d'eux mais n'arrivent pas vraiment à le dire, à le faire sentir sauf par des coups et des insultes. Mais elle sait que si demain elle a besoin d elui il sera le premier à débarquer 10 Elle est serveuse aujourd'hui pour gagner sa vie autant que possible et payer le loyer de la colocation, gamine perdue se rêvant avocate, rêve posés sur un plateau collant

EN VRAC:  Boit beaucoup trop de café pour tenir la journée - A peur des esprits et des fantômes.- Accro à son téléphone portable, comme beaucoup de jeunes - Boit beaucoup trop d'alcool - Amoureuse d'un homme marié, mais c'est plus fort qu'elle - Ne croit plus en rien - Pom-pom girl depuis son plus jeune âge - Elle a peur du noir - Adore les jeux vidéos - Elle vit en colocation - Elle porte autant de chaussures à talons que de basket - Elle ne supporte pas la couleur jaune - Elle porte toujours un accessoire de couleur rouge



Voilà j'ai besoin de ses frères dont un avec qui c'est violent  Coucou les chatons 4063021644, des bagarre, des cris, des hurlements  Coucou les chatons 120155502 de la hâine  Coucou les chatons 938450294 mais qui cache de l'amour et deux autres grand-frères  Coucou les chatons 3038065392 dont un militaire pour qui elle serait prête à tout , aucun des trois ne sait pour la drogue  Coucou les chatons 3169940665


Puis l'homme marié  Coucou les chatons 3686079487 avec qui elle fait des bêtises Coucou les chatons 4266939667 , je l'imagine papa, pourquoi pas papa de son meilleur pote  Coucou les chatons 3038065392 oui oui j'aime le drama 


Et puis le colocation  Coucou les chatons 3115796409 ils sont 5 dedans Coucou les chatons 578948822 et c'est l'amour, des conneries, du bordel et des cris  Coucou les chatons 120155502. Les liens seront à voir ensemble  Coucou les chatons 3686079487


et puis n'importe quoi  Coucou les chatons 3115796409
Revenir en haut Aller en bas
- administratice à votre écoute -
Solveig Lange

Solveig Lange
PETITS MOTS : 280

Coucou les chatons Empty
MessageSujet: Re: Coucou les chatons   Coucou les chatons EmptyVen 10 Avr - 19:58

@beatriz xavier coucouuuu I love you
t'es trop belle
jsuis bien tentée par la coloc, ça peut être trop chouette si ça te dit Coucou les chatons 3989914457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Coucou les chatons Empty
MessageSujet: Re: Coucou les chatons   Coucou les chatons EmptyVen 10 Avr - 19:59

Avec une canon comme toi ?

Coucou les chatons 3989914457 Coucou les chatons 1203385780

Je peux dire que oui Coucou les chatons 938450294
Revenir en haut Aller en bas
- administratice à votre écoute -
Solveig Lange

Solveig Lange
PETITS MOTS : 280

Coucou les chatons Empty
MessageSujet: Re: Coucou les chatons   Coucou les chatons EmptyVen 10 Avr - 20:07

ohlalaaaaaaa Coucou les chatons 530179303
j'avais mis que sol habitait dans la partie nord, vers fitzroy parce que c'est là qu'elle bosse mais ça peut totalement changer Coucou les chatons 646630614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Coucou les chatons Empty
MessageSujet: Re: Coucou les chatons   Coucou les chatons EmptyVen 10 Avr - 20:18

Parfait pour le quartier Coucou les chatons 3062798280 Coucou les chatons 938450294

Il reste trois places j'imagine des hommes Coucou les chatons 1913498472
Prune sera de la partie aussi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Coucou les chatons Empty
MessageSujet: Re: Coucou les chatons   Coucou les chatons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
good on ya melbies. :: Règlement, annexes annonces et tout :: d'aventures en aventures :: peut-être de futurs copains-
Sauter vers: