AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 oups, j'suis là trop tôt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

mzelletracy.

oups, j'suis là trop tôt. Empty
MessageSujet: oups, j'suis là trop tôt.   oups, j'suis là trop tôt. EmptyVen 10 Avr - 18:57

hello les beautés oups, j'suis là trop tôt. 3989914457

je suis votre projet sur bazzart et je vous avoue, être tombée sur le lien du forum oups, j'suis là trop tôt. 322627785
je vais attendre officiellement l'ouverture du forum pour vous rejoindre, promis oups, j'suis là trop tôt. 3115796409
mais, j'adore le pré-lien de la sœur de @"solveig lange" et je souhaitais savoir si selena gomez pouvait convenir pour l'avatar ? oups, j'suis là trop tôt. 4037789906 je trouve qu'elle ressemble beaucoup à maia.
si c'est le cas, je vais travailler tranquillement sur ma présentation en attendant oups, j'suis là trop tôt. 4063894871

merci, à très vite oups, j'suis là trop tôt. 2015167344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

yellowolive

oups, j'suis là trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: oups, j'suis là trop tôt.   oups, j'suis là trop tôt. EmptyVen 10 Avr - 19:18

oups, j'suis là trop tôt. 1262602389 oups, j'suis là trop tôt. 1262602389 oups, j'suis là trop tôt. 1262602389 oups, j'suis là trop tôt. 1262602389

toi aussi tu es là trop tôt ? oups, j'suis là trop tôt. 646630614 oups, j'suis là trop tôt. 646630614

oups, j'suis là trop tôt. 1262602389 oups, j'suis là trop tôt. 1262602389 oups, j'suis là trop tôt. 1262602389 oups, j'suis là trop tôt. 1262602389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

dabney

oups, j'suis là trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: oups, j'suis là trop tôt.   oups, j'suis là trop tôt. EmptyVen 10 Avr - 19:27

nous sommes trop tôt?
oups, j'suis là trop tôt. 646630614

(j'tape l'incruste.)
Revenir en haut Aller en bas
- administratice à votre écoute -
Solveig Lange

Solveig Lange
PETITS MOTS : 280

oups, j'suis là trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: oups, j'suis là trop tôt.   oups, j'suis là trop tôt. EmptyVen 10 Avr - 19:29

coucouuuuuuuu, c'est bon le forum est officiellement ouvert oups, j'suis là trop tôt. 4267808269

ravie qu'il vous plaise oups, j'suis là trop tôt. 175237412
et mzelletracy., selena gomez me va parfaitement oups, j'suis là trop tôt. 4063021644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

oups, j'suis là trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: oups, j'suis là trop tôt.   oups, j'suis là trop tôt. EmptyVen 10 Avr - 20:20

oh mais, je n'étais pas la seule oups, j'suis là trop tôt. 4266939667
du coup, enfin présente, j'vais parler un peu de ma sloane oups, j'suis là trop tôt. 3115796409

Code:
slo, c'est une nana qui a du chien. elle a un sacré caractère et ne se laisse pas faire. c'est le genre de nana à prendre des précautions avant de faire confiance à quelqu'un. sloane, c'est la joie de vivre. celle qui gueule fort. mais qui rigole aussi trop. slo, c'est celle qui en a pris plein la gueule. quand sa mère a été tué. quand elle s'est fait écraser par un homme, bourré des quatre pattes. quand son fiancé la plantait devant l'église. elle qui rêvait de se marier telle une princesse. sloane, c'est celle qui aimait fort. qui rêvait fort. et qui est tombée de bien bas quand il l'a quitté le jour de leur mariage. alors, sloane elle s'est construit une carapace. et sloane maintenant elle n'a plus besoin de mec. elle ne cherche rien de sérieux. elle s'amuse. protégeant son cœur. elle ne veut plus s'engager. alors y'a ce mec, connard et qui n'a pas une bonne réputation, avec qui elle partage de bons moments. comme des amis. comme des amants. pas de sentiments. promesse entre les deux tandis que leurs bouches se touchent. sauf que, coup de queue en trop. et sloane se retrouve en cloque. d'un mec qui n'est pas prêt pour des responsabilités. trop gamin pour ce genre de chose. mélange de sentiments. cul entre deux chaises. sloane elle l'aime bien ce petit. peut-être un peu trop. mais, le cœur est barricadé. tandis qu'elle est engrossée. drame quand elle apprendra en plus que ce gars est le fils de celui qu'a tué sa mère.

du coup, si ça vous inspire des liens oups, j'suis là trop tôt. 2630092627
j'aimerai bien créer une bande de futurs trentenaires un peu à la "frères scott" et trouver des collègues qui pourraient bosser dans son resto
sans oublier ce gars insouciant et pas encore tout à fait adulte dans sa tête oups, j'suis là trop tôt. 921248863
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

oups, j'suis là trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: oups, j'suis là trop tôt.   oups, j'suis là trop tôt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oups, j'suis là trop tôt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
good on ya melbies. :: Règlement, annexes annonces et tout :: d'aventures en aventures :: peut-être de futurs copains-
Sauter vers: