AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 someone.

Aller en bas 
AuteurMessage
- png -
someone.

someone.
PETITS MOTS : 10

someone. Empty
MessageSujet: someone.   someone. EmptyVen 10 Avr - 18:11

someone.
ces mystérieux messages



someone? suis-je seul ou sommes nous plusieurs? qui peut bien se cacher derrière ces petits mots, ces petits conseils glissés dans vos rps? une question que tout le monde se pose.

vous l'aurez compris, someone s'occupe de vous faire parvenir des petits conseils en vous les envoyant par mp. à vous d'inventer comment le petit papier vous parvient dans la prochaine réponse que vous faites au sujet en question, et à vous ou non de suivre le conseil, le but est de pimenter un peu le jeu et de pourquoi pas arriver à des situations cocasses.

si vous utilisez ce conseil dans votre prochaine réponse (n'oubliez pas de l'évoquer et même de l'écrire dans votre réponse), vous pouvez réclamer 50 points dans le sujet système de points. par contre, si vous ne l'évoquez pas du tout dans votre réponse, vous perdrez 50 points. le but est là évidemment de jouer et pimenter nos rps someone. 2202484009


si tu as une petite idée de conseil à envoyer à quelqu'un dans son rp, n'hésitez pas à m'envoyer (nous envoyer) un mp, moi ou nous aussi avons besoin de conseils, surtout que ça te rapportera des points someone. 1421707809
donc si tu m'envoies un mp, n'oublies pas d'aller réclamer ces points juste ici copain  I love you  

Revenir en haut Aller en bas
 
someone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
good on ya melbies. :: Règlement, annexes annonces et tout :: à la base-
Sauter vers: